Vendredi 19 janvier 2018 - Corbeil-Essonnes
- Au revoir Monsieur
Pas un regard, pas un au revoir, connard. Les patients parfois ils exagèrent, après il se peut aussi qu'il soit stressé des résultats de sa prise de sang que je venais de lui remettre mais tout de même, la politesse c'est primordiale.
J'ai bientôt terminé ma journée au laboratoire, et même si la plupart des gens pensent que secrétaire médicale est un métier posé, c'est quand même fatiguant.Je profite de mes quelques minutes de répit pour souffler un peu, vu l'heure, personne ne devrait se pointer étant donné que nous devons fermer dans 15 minutes, mais je suis quand même obligée de rester à mon poste. Je repense donc à la semaine que j'ai passé, Clara a dormi à l'appart samedi soir histoire qu'elle pense à autre chose, je suis parti lui faire un plein de courses, ça devrait suffire pour qu'elle tienne les deux dernières semaines du mois. Heureusement qu'on y est allé en milieu de mois, j'ose même pas imaginé comment elle aurait pu tenir tout le mois sans un centime. Le reste de la semaine fut plutôt calme, métro, boulot, dodo comme on dit.
- Alors cette journée ? Demanda Seb en me sortant de mes pensées.
Seb c'est un Technicien de laboratoire médical, ça fait plusieurs semaines que c'est un peu "ambiguë" entre nous. Ça ne me déplaît pas trop, il est plutôt pas mal, un grand brun aux yeux verts, une petite barbe naissante, ouais il est canon ! Mais bon, il est parfois un peu con, ce qui casse tout son charme, donc je me réserve pour la suite...
- Comme d'hab et toi ? demandais-je en soupirant.
- C'était tranquille.
- Cool, dis-je avec un léger sourire.
- Ouais, me répondit-il également en me rendant mon sourire.
- Bon, reprit-il, je vais terminer les deux, trois choses que j'ai à faire et je repasse après si t'es pas parti, me di-il avec un clin d'oeil avant de s'en aller.
Je resta assise et sorti mon téléphone pour voir si j'avais reçu des notifications et effectivement, j'en avait reçu.
VOUS LISEZ
Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNL
Fanfiction« - Tu veux qu'on en parle ? - Nan. - J'peux pas t'laisser comme ça frérot. - Nabil casses toi la putain d'toi ! J'ai pas b'soins d'toi ! J'ai besoins d'plus personne. - Mais wesh il s'est passé quoi ??? Maï c'est la... - La pire erreur d'ma iv'...