Samedi 3 août 2019 - Paris
J'avais terminé mon service autour des 15h, et j'avais directement prit ma petite voiture, dans laquelle j'avais préparé quelques affaires pour foncer chez mes parents.
Arnaud avait réquisitionner la baraque pour organiser son barbeuc-piscine, et le meilleur dans tout ça était qu'Andréa et Jordan n'étaient pas là.
Il faisait vraiment chaud, et j'aurais aimé être normale pour pouvoir profiter de la piscine comme tout le monde. Mais les choses étant celles qu'elles étaient, j'allais comme d'habitude les regarder s'amuser, et ça sera déjà bien. J'allais aussi profiter du barbeuc, et ça aussi j'avais hâte.
J'avais acheté une grande bouée pour qu'ils s'amusent avec car je savais que les mecs n'avaient trop rien dans la tête, et qu'ils allaient tous s'amuser à plonger dans le trou de la bouée à tour de rôle.
J'étais donc devant la porte de mon ancienne maison, et sachant qu'il n'y avait ni mes parents, ni Jo' et Andréa, je me suis permise d'entrer sans frapper à la porte. Je retrouvais directement les garçons à l'extérieur, qui étaient quasiment tous dans la piscine.
- Wesh Maï, la plus grande des petites, me dit alors Lucas qui n'était pas entrain de se battre dans l'eau avec les autres.
Je souriais à son surnom qu'il m'avait attribué lorsque nous étions au Cap, me rappelant que des bons souvenirs.
- Ça va la Tasse ? Le taquinais-je en lui faisant la bise.
- Voilà, j'en étais sûr que ça m'quitterais jamais cette connerie, pouffa-t-il.
- C'est pour ça que t'es pas dans la piscine, me moquais-je, t'avais peur d'avaler trop d'eau ?
Il prit un air choqué, et avant qu'il puisse répliquer je senti les bras de mon frère tous mouillés m'entourer.
- Aaaah mais t'es froid ! Me marrais-je.
- C'est bon il fait chaud ! T'as pas chaud avec ton gilet ?! T'es une ouf toi.
Je ne répondis pas à ceci, car si j'avais un peu chaud, mais je ne savais pas vraiment s'il fallait que je l'enlève ou non. Disons que je n'avais aucun maillot de main à mettre et que malgré tout j'avais eu envie d'en mettre un. Etant donné que j'avais un très beau maillot de bain à la maison qui avait qui-plus-est couté un bras à Tarik, j'avais décidé de le mettre sous mon short. Mais j'avais quand même mit un gilet par dessus, car j'avais un peu honte avec, surtout vis-à-vis de Tarik, c'était bizarre.
- Enlèves-le tu vas crever là, me dit-il alors.
- Je vous ait acheté une bouée, changeais-je de sujet en sortant la fameuse bouée, encore toute pliée et sous plastique de mon sac de plage.
- Wesh c'est l'feu ça ! Intervint Nabil, trempé, qui avait saisit la bouée, me l'arrachant carrément des mains.
Je ne l'avais même pas vu arriver, et vu toutes les gouttes qui coulaient de son corps, je comprenais qu'il faisait parti des zigotos qui se battaient dans la piscine tout à l'heure.
- Bonjour Nabil, j'espère que tu vas bien, lui rappelais-je les règles de politesses alors qu'il était déjà entrain de souffler comme un malade pour gonfler la bouée.
Il avait décollé ses lèvres de celle-ci en réalisant que c'était un peu un sauvage.
- Smeh, mais j'suis saucé là ! Ça va ? Me fit-il quand même la bise. Wesh t'as pas chaud comme aç ?
VOUS LISEZ
Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNL
Fanfiction« - Tu veux qu'on en parle ? - Nan. - J'peux pas t'laisser comme ça frérot. - Nabil casses toi la putain d'toi ! J'ai pas b'soins d'toi ! J'ai besoins d'plus personne. - Mais wesh il s'est passé quoi ??? Maï c'est la... - La pire erreur d'ma iv'...