Vendredi 9 février 2018 - Mennecy
Les gens dansaient, sautaient, chantaient dans la boîte. J'étais dans un bon mood, je dansais parmi eux, me perdant totalement au milieu de la foule. Je transpirais tellement, il faisait chaud mais je m'en fichais, j'avais envie de danser jusqu'à épuisement, j'en avais besoins.
Nous avions décidés avec les collègues de sortir après le travail, nous devions juste aller boire un verre entre nous, et la soirée s'est un peu beaucoup prolongée. J'avais laissé ma voiture sur le parking du labo, partant avec celle de seb, qui me reposerait à ma voiture après le bar. Je me suis promise de ne pas boire d'alcool, ou alors modérément, mais Seb avait insisté pour m'offrir à boire au bar en premier, puis lorsque nous étions arrivés dans la boîte. Donc j'étais actuellement, totalement bourrée, mais je m'amusais comme une folle. Johanne dansait avec moi tout à l'heure mais elle est parti rejoindre les autres, me laissant seule ici. C'était pas grave, je m'éclatais littéralement, dansant avec des gens que je ne connaissais même pas.
J'avais prévenu Tarik avant de partir du travail qu'on ne se verrais pas ce soir car j'allais boire un coup avec des collègues. Mais j'ai oublié de ranger mon téléphone dans mon sac et je suis parti sans, me privant de celui-ci tout le week-end. Au moment présent je m'en fichais totalement mais je savais que demain il me manquerait déjà. A propos de Tarik, il avait dormi Lundi et mercredi chez moi, sans jamais aller plus loin. Il avait été tout à fait respectable à chaque fois. Il me rejoignais après mon travail, et lui après le studio et nous mangions ensemble. Je lui avait préparé des plats (évidements ratés) n'étant pas un cordon-bleu, mais ça l'amusait plus qu'autre chose et je l'avais même surpris à faire semblant d'aimer ce que j'avais préparé pour me faire plaisir. J'avais l'impression qu'il avait changé son comportement depuis l'épisode de samedi dernier et ça m'embêtait un peu, il semblait faire attention à ne pas me froisser, comme si j'étais un petit oiseau fragile. Je n'aimais pas trop ça et je lui en avait fait part. J'avais commencé à vouloir le connaître un peu plus dimanche, lors de notre réveil, et j'étais contente d'avoir appris les quelques infos qu'il avait bien voulu me dire. En revanche, pour ma part ça avait été un peu plus difficile de m'exprimer sur mon passé.
Flashback
Dimanche 4 février 2018 - Evry
Lorsque je me suis réveillée, j'étais légèrement désorientée, étant donné que je m'étais endormis sur le canapé la veille, et que je me retrouvais dans mon lit ce matin. Aux côtés de Tarik. Il dormait sur le ventre, et s'était visiblement mit à l'aise puisqu'il ne portait pas de t-shirt. Même moi j'étais encore habillée comme la veille, ce qui m'avait un peu dérangé pendant la nuit, mes vêtements étant peu confortables. Je fit un zoom sur son dos musclé, que j'avais presque envie de caresser. J'étais allongée face à lui, et décida de me tourner dos à lui pour prendre mon téléphone sur la table de nuit. Je senti alors un bras m'entourer, serrant mon dos contre son torse.
- Bien dormit ? Demanda-t-il encore dans les vapes.
La position me semblait bizarre puisqu'il n'y avait pas vraiment lieu d'être mais je fit abstraction en répondant à sa question par une autre question.
- Pourquoi on est dans mon lit ? Demandais-je doucement.
- J'étais mal sur le canap, toi t'étais ienb allongée et tout mais moi c'était la galère. Du coup j'ai fais attention à ne pas te réveiller quand je t'ai porté jusqu'à ton lit.
Je me demanda intérieurement pourquoi il n'avait pas dormi dans le canapé mais me souvenait que nous avions déjà dormit ensemble et que de toute façon hier je dormais déjà un peu avec lui.
VOUS LISEZ
Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNL
Fanfiction« - Tu veux qu'on en parle ? - Nan. - J'peux pas t'laisser comme ça frérot. - Nabil casses toi la putain d'toi ! J'ai pas b'soins d'toi ! J'ai besoins d'plus personne. - Mais wesh il s'est passé quoi ??? Maï c'est la... - La pire erreur d'ma iv'...