Chapitre 89

2.7K 179 156
                                    

Lundi 23 septembre 2019 - Malaga

J'ouvrais doucement les yeux, sortant lentement de mon sommeil. Je voyais des rayons de soleil entrer dans la chambre, signe que nous n'étions pas la nuit. Je ne m'étais donc pas réveillée au bout de deux ou trois heures. J'avais vraiment bien dormi et je le sentais. Je bougeais légèrement pour tirer un peu plus vers mes épaules le drap fin qui recouvrait nos corps. J'avais encore la tête contre Tarik, et il était resté sur le dos toute la nuit, malgré que je savais qu'il dormait bien mieux sur le ventre. Il dormait toujours, et un rayon de soleil était venu caresser son visage, adoucissant ses traits. J'étais bien ici, et même si nous n'étions plus ensemble, et qu'il restait des non-dits, sa présence m'apaisait, son contact me faisait du bien, et je voulais rester dans cette petite bulle encore un peu.

J'avais envie de me lever, mais j'avais également envie de rester encore un peu auprès de lui, c'était une sensation étrange. J'avais alors encore un peu plus empiété dans son espace, pour venir carrément me positionner sur lui, et j'avais entouré mes bras autour de son cou, posant mon corps contre le siens, et ma tête contre son torse, presque dans son cou.

Il était toujours un peu dans son sommeil, mais il prenait conscience que j'étais là, et que je lui faisais un petit câlin. Il avait alors refermé doucement ses bras autour de moi, toujours en fermant les yeux. Il était encore fatigué, et je l'étais encore un peu aussi, mais je profitais un peu de ce petit moment à part pour me ressourcer. Je fermais les yeux aussi, respirant son odeur qui sentait encore le gel douche, qui venait parfumer mes narines de bon matin.

J'avais alors décidé de me lever, mais alors que je me redressais, il grogna avant de me re-plaquer contre lui.

- J'me lève, chuchotais-je en ricanant. Rendors toi.

- Restes encore un peu, me demanda-t-il alors, les yeux toujours fermés.

Je sourcillais sous sa demande, me faisant tout de même sourire et je vis ses petits yeux s'entrouvrir légèrement pour me regarder.

- Comme ça après j'me rendors bien, insista-t-il de sa faible voix.

Je restais donc un peu avec lui, lui faisant quelques papouilles dans les cheveux pour qu'il se rendorme encore un peu. Ça me faisait étrange de passer ma main dans ses cheveux courts, puisque je les avait toujours connu longs auparavant. Mais c'était tout de même agréable. J'avais fini par arrêter après une dizaine de minutes, puis m'étais enfin levé pour descendre en bas.

Je remarquais en arrivant en bas que tout le monde dormait encore. Je me suis alors servit dans le frigo, saisissant une compote pour le petit déjeuné. En regardant à travers la baie vitrée, je voyais Nabil entrain de bronzer. Je ne savais pas pourquoi il était déjà réveillé malgré qu'il soit déjà 10h30, et j'allais donc le rejoindre.

Je lui avais dit bonjour et m'assit sur le transat qui se situait juste à côté du sien et entamais ma compote.

- T'as vu Lucas il est arrivé hier, m'informa-t-il.

Oui, je me souvenais tout de même d'avoir retrouvé mes affaires au salon hier soir.

- Ouais, il doit être content d'être ici.

- Mh... C'est marrant, j'aurais pensé que tu pioncerait sur le canap mais quand j'me suis levé t'étais pas là, ricana-t-il.

Je souriais face à sa gueule de con, qui me faisais des sous-entendus.

- J'ai dormi avec Tarik, et j'ai seulement dormi avec lui, lui indiquais-je.

- Mh... Y'a un truc entre vous ou pas ?

Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant