Samedi 27 janvier 2018 - Evry
Il était aux alentours de 19h, et j'étais avachie, sur mon canapé, déjà douchée, et en nuisette. Cet après-midi après mon départ de chez Camille, je suis allé faire un peu de shopping pour me changer les idées. J'ai dégoté quelques belles fringues, pour mon plus grand plaisir. Je suis ensuite rentré, bien décidé à ne rien faire de ma soirée. Nous étions certes samedi soir, et j'aurais pu passer la soirée avec Clara plutôt que d'être toute seule mais j'en avait un peu besoins. En regardant l'heure, je me dit que Tarik avait sûrement dû lâcher l'affaire, ne m'ayant pas relancé après son appel, ce qui m'arrangeait. Non pas que je n'avais pas envie de le voir, mais j'avais été un peu remonté qu'il ne m'ait donné aucun signe de vie depuis deux jours alors qu'il avait quand même passé la soirée et la nuit chez moi. Et je ne connaissait pas ses amis donc je n'avais pas envie de me sentir à l'écart des gens le temps d'une soirée alors qu'une soirée pizza-télé m'attendait à bras ouverts.
Je vis alors mon téléphone sonner. Et merde. Je laissa sonner, ne voulant pas répondre.
Appel manqué de Tarik.
Il sonna une nouvelle fois. Je ne répondit toujours pas, me disant que si je faisais la morte, il me lâcherait peut-être.
Je zappa les chaines, ne trouvant rien à regarder et mit une émission de télé-réalité, voyant qu'il n'y avait rien de plus intéressant. Au moins, je pouvais me moquer d'eux.
Toc Toc Toc
Non il est sérieux ?
Je leva alors mes fesses et alla mettre ma robe de chambre avant d'aller ouvrir la porte. C'était sans surprise que je tomba nez-à-nez avec Tarik.
- T'es sah tu m'esquives ? demanda-t-il le regard sévère.
Ok il commençait déjà à me saouler.
Je vis son regard descendre sur mon corps pour me détailler, ce qui me mit légèrement mal à l'aise. Mais je me rassurait en me disant qu'il m'avait déjà vu comme ça, non pas que ce soit une situation normale. Je resserra un peu plus ma robe de chambre et croisa mes bras. Je le regarda à mon tour et découvrit qu'il était habillé tout en noir : il avait un t-shirt noir et une veste noire, un pantalon noir avec quelques trous et fils qui dépassaient et des baskets noires et blanches.
- Qu'est ce que tu fais là Tarik ? Evitais-je sa question
Il ouvra plus grand ma porte et entra, sans même me demander mon autorisation.
- Vasy fais comme chez toi, j'te dirais rien, lui fis-je la réflexion.
Il m'ignora et avança jusqu'au salon. Il mit un temps d'arrêt, les yeux rivés sur la télé.
- Tu regardes vraiment ces conneries ? Se moqua-t-il.
Je roula des yeux, avant de lui répondre.
- Mais non, il n'y avait rien et du coup j'ai mit ça c'est tout, me défendis-je
- Ouais c'est ça, ricanna-t-il, Bon vas t'habiller on vas être en retard, enchaîna-t-il soudainement plus sérieux.
J'eu presque envie de taper un un fou rire devant lui. Il savait ce que voulait dire "non" ou pas ? J'étais bien décidé à rester chez moi ce soir et ce n'était sûrement pas ses ordres de daron qui allaient me faire changer d'avis.
- Je crois que tu n'a pas bien compris Tarik, ce soir je ne sors pas, lui répondis-je calmement.
Il sorti ses mains de ses poches et en passa une devant son visage en soufflant. Il paraissait agacé.
VOUS LISEZ
Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNL
Fanfiction« - Tu veux qu'on en parle ? - Nan. - J'peux pas t'laisser comme ça frérot. - Nabil casses toi la putain d'toi ! J'ai pas b'soins d'toi ! J'ai besoins d'plus personne. - Mais wesh il s'est passé quoi ??? Maï c'est la... - La pire erreur d'ma iv'...