Chapitre 26

3.2K 122 61
                                    

Samedi 10 mars 2018 - Paris

J'étais devant mon ancienne demeure familiale, patientant comme une idiote avant de bien vouloir toquer à la porte. Ça me faisait bizarre de me retrouver ici, j'avais vécu beaucoup de choses dans cette maison, des bonnes comme des moins bonnes. Dans l'ensemble je ressentais pas mal de nostalgie en passant le portail, qui grinçait comme il l'avait toujours fait, me remémorant toutes ces fois où nous l'avions passés avec Jordan en rentant du collège ou du lycée. Mais ça me remémorait également les mauvaises paroles de mon pères, les mauvais regards d'Andréa et Arnaud, et tout ce qui s'en suivait. Mais je pouvais entendre dans ma tête la douce voix de ma mère me rassurer et me chanter de belles chansons pour que je m'endorme, ce qu'elle faisait régulièrement lorsque j'étais encore enfant. Je me rappelle de tous nos anniversaire passés à Jordan et moi, de nos courses poursuites dans le Jardin, des soirées dans la piscine, et tout cela m'avait redonné le sourire.

J'étais là, devant cette porte, à me remémorer tous ces souvenirs. Je me demanda alors qui était arrivé. Je ne devais sûrement pas être la première étant donné que j'avais une bonne heure de retard. Je me demandais comment j'allais réagir face à Clara, et comment elle réagirait face à moi. Après tout ce n'était que des histoires de gamines, et j'espérais qu'elle s'en rendrait compte. Je me questionna aussi au sujet de Tarik. Comment devais-je le saluer ? Devrais-je le saluer même ? Il avait essayé de m'appeler plusieurs fois hier, mais je n'avais pas voulu répondre, estimant que je n'étais pas son vide couilles et que s'il avait voulu prendre de mes nouvelles, il l'aurait sûrement fait avant. Je ne voulais pas non plus me disputer avec lui, car ça me fatiguait plus qu'autre chose cette relation entre lui et moi. Nous nous attirions physiquement c'était indéniable. Mais y avait-il quelque chose au-delà finalement ? De mon côté j'avais développé une certaine affection pour lui, me livrant à lui, me donnant à lui. Mais de son côté, je n'ai remarqué que trop tard que c'était certainement seulement du physique.

J'avais revêtu une combinaison noire assez basique, que j'avais assorti à des talons de la même couleur. J'avais mit un manteau beige par dessus que j'avais assorti à mon sac à main.

Je me décida enfin à frapper à la porte, après une longue attente devant celle-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me décida enfin à frapper à la porte, après une longue attente devant celle-ci. Jordan m'ouvrit la porte, et me prit immédiatement dans ses bras. Il était vêtu d'une chemise noire et une bermuda de la même couleur.

- On s'est assorti ! Lui dis-je enthousiaste.

- On est pas jumeaux pour rien, me dit-il en me faisant un clin d'oeil, t'es belle poulette, continua-t-il.

Je le remercia et me dirigea vers mon ancien salon. Je constata que rien n'avait vraiment changé mais ça me faisait vraiment bizarre de revenir ici, l'endroit où j'ai grandit. Je balaya le salon des yeux et constata que tout le monde était arrivé, je devais être la dernière. Même les amis de Jordan étaient là : Souhaib et Emma, que je connaissais depuis quelques années maintenant. Je me dirigea vers Clara qui était un peu à l'écart des autres, et la plus proche de moi par rapport à la composition du salon, et je lui fit la bise, non sans paraître froide. Je l'a senti gênée alors que j'attendais qu'elle s'exprime en première. Elle fut intelligente puisqu'elle commença à s'excuser.

Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant