Chapitre 95

2.9K 170 114
                                    

Dimanche 29 septembre 2019 - Malaga

Les bras de Tarik m'entouraient tandis que j'étais réveillée depuis maintenant plusieurs minutes. Mais j'avais pas trop envie de bouger, j'étais bien là où je me trouvais. J'avais entrepris quelques caresses sur son bras, et même s'il dormait ça m'apaisait moi-même.

Après un petit moment, j'avais décidé de descendre en bas, histoire de prendre un petit déjeuné. Je m'extirpais tout doucement du lit pour ne pas réveiller mon brun, et il s'était immédiatement retourné pour se mettre dans sa position préféré, c'est à dire sur le ventre. Je me disais au fond de moi qu'il dormait toute la nuit sur le dos pour m'avoir dans les bras alors qu'il était moins bien que sur le ventre, et ça me touchait un peu.

J'étais alors descendu, et presque tous les gars étaient réveillés, à l'exception de Lucas. Karim, lui, venait apparement de rentrer.

Je m'approcha alors de lui en me servant un jus, pour essayer d'extraire quelques infos.

- Ça va Karim ? Demandais-je avec enthousiasme.

- Ouais et toi la p'tite ?

Je levais les yeux au ciel sous son surnom, malgré que je savais que j'avais une taille un peu en dessous de la moyenne. Heureusement, les talons existaient.

Première étape, pour extirper une info perso, gagner la confiance de l'interlocuteur.

- Ouais... Tu sais que j'kiffe votre musique là, "Me Gusta", lui dis-je alors.

- Ah ouais ? Me demanda-t-il en souriant tout en mangeant une tartine. Vasy chantes.

Oula, je ne m'attendais pas trop à ça. Mais je tentais tout de même.

- Me Gusta la mañana, Me Gustas tù !

- Mais encore ? Souriait-il comme un con, sachant finalement que j'avais pas squatté tant que ça leur son.

- Me Gusta la mañana, Me Gustas tù ! Re-tentais-je, le faisant mourir de rire.

Son rire était vraiment communicatif, et ouais je me sentais un peu conne parce que ma tentative avait totalement échouée.

- Y'a quoi ? Arriva Samy, envie de rire avec Karim apparement.

Karim lui expliqua, mais je trouvais qu'on s'éloignait du but principal de ma discussion là. Moi j'voulais juste savoir s'il avait conclu, j'aurais peut-être pas dû passer par 4 chemins.

Tarik descendit, et se frottait les yeux tandis qu'il nous rejoignais dans la cuisine, sortant un autre jus.

- Oh, on aurait dû chanter "Me Gusta la Maïana" ouais ! lança alors Samy, me faisant exploser de rire à mon tour.

- Ouais vous auriez dû, là au moins j'l'aurais apprise par coeur, pouffais-je.

Tarik, lui, était sorti de la cuisine pour aller déjeuner dehors, sans calculer personne.

- Il a quoi ? Demanda Karim. Vous vous êtes embrouille ?

- Non j'sais pas, haussais-je les épaules.

Il était pas du matin parfois, donc ça m'alertais pas plus que ça, je savais que ça lui passerait après son petit déjeuné.

- Bon du coup Karim ta soirée d'hier ? Changeais-je de sujet.

Il lança un sourire, et il n'avait même pas besoin d'en dire plus qu'on comprenait très bien qu'il avait passé une bonne soirée.

- Vasy j'ai oublié ma boite de potes-ca chez elle, j'vais d'voir en racheter, se plaignit-il.

Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant