Dimanche 22 décembre 2019 - Paris
Tarik
J'avais mit un réveil à 10h parce qu'on avait prévu avec Nabil de s'retrouver au stud aujourd'hui. Sah quand l'réveil a sonné j'me sentais pas trop ienb', j'avais juste envie d'l'éteindre et d'me rendormir avec ma blonde, qui m'avait ceinturé toute la nuit. Wesh elle avait abusé c'te nuit, a aucun moment elle m'a lâché, et elle m'avait serré de ouf.
J'avais donc éteint l'réveil, et j'me frottais les yeux pour me donner du courage. On s'était couché tard avec Maï, sah on avait passé la soirée à faire les cons comme des gamins, elle avait commencé par m'jeter un coussin à la gueule donc forcément j'avais riposté comme à mon habitude, et ça avait fini à gros coups d'traversins dans la gueule, et j'l'avais même foutu entre l'matelas et les lattes à un moment, s'retrouvant en sandwich entre les deux trucs à m'appeler à l'aide tout en explosant d'rire. Ouais on était encore des putains d'gamins, mais la soirée elle avait bien terminée, sous les draps, comme d'hab d'ailleurs. J'lavais fait crier de ouf c'te nuit, et ouais à chaque fois que j'l'entendais avoir ses orgasmes de malade, j'avais mon égo qui gonflait un peu plus, m'disant que j'la faisais kiffer, autant qu'elle m'faisait kiffer.
J'étais donc prêt à m'lever, quand elle m'avait à nouveau ceinturé, me serrant grave fort.
- J'vais au stud' bébé, j're c'soir, lui chuchotais-je pour qu'elle m'lâche.
- Restes avec moi...
Wesh.
Sah, c'était souvent qu'elle voulait pas que j'quitte le pieu et tout, qu'on reste encore un peu tous les deux, mais elle employait jamais c'ton là. Là y'avait un blème.
- Y'a quoi ? Lui demandais-je doucement en m'tournant vers elle.
J'caressais ses cheveux tout en la regardant, et elle avait encré son putain d'regard dans l'miens. Wesh elle était parfaite. J'laissais mon doigt effleurer le p'tit grain d'beauté qu'elle avait sous l'oeil, mais j'voyais qu'elle était pas ienb du tout.
Mais y'avait quoi qui avait changé entre hier et aujourd'hui ?
- J'veux juste que tu restes avec moi aujourd'hui s'il te plaît Tarik...
Elle m'demandait ça comme si sa iv' en dépendait, et j'comprenais ap'. Son regard me suppliait de rester, mais j'avais dit à Nabil qu'on s'rejoignait, et là c'était important, j'pouvais pas ne pas y aller.
- J'peux pas... Lui avouais-je, un peu désolé. J'essai d'faire vite ouais ? Lui dis-je alors, m'disant qu'elle avait p'têtre juste envie d'passer son dimanche avec oim.
Elle hochait la tête tristement, mais alors que j'allais pour me relever, elle m'prit l'bras pour m'tirer un peu plus vers elle, et j'la regarda histoire d'savoir c'qu'elle voulait.
- Fais-moi l'amour, me demanda-t-elle alors.
Sauf qu'elle m'demandait pas ça comme d'habitude, y'avait un truc en plus. Limite elle en avait même pas envie, y'avait autre chose.
Soudain, j'pris conscience de la date.
22 décembre 2019.
Ça faisait 1 an jour pour jour qu'il s'était passé tout c'qu'il s'était passé, 1 an qu'elle avait vécu des trucs de oufs avec l'autre taré, 1 an qu'on avait été séparé.
Elle attendait une réponse de ma part, mais j'me sentais mal moi aussi là, j'savais même pas comment réagir.
Mais j'savais c'qui s'passait dans sa tête, et j'comprenais pourquoi elle venait de m'demander ça.
VOUS LISEZ
Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNL
Fanfiction« - Tu veux qu'on en parle ? - Nan. - J'peux pas t'laisser comme ça frérot. - Nabil casses toi la putain d'toi ! J'ai pas b'soins d'toi ! J'ai besoins d'plus personne. - Mais wesh il s'est passé quoi ??? Maï c'est la... - La pire erreur d'ma iv'...