Chapitre 100 + 8

2.9K 142 96
                                    


Flashback

Lundi 16 avril 2018 - Corbeil-Essonnes

- Bonjour messieurs, est-ce que vous avez choisit ?

J'avais relevé la tête et avais vu l'un des hommes me sourire et en quelques secondes mon coeur s'était quasiment arreté en tournant ma tête vers le second homme, lorsque j'ai vu son visage.

- Oui, alors je vais prendre une entrecôte avec la sauce du chef, et en accompagnement je vais prendre une salade s'il vous plaît, m'avait dit le premier homme, qui était tout blond aux yeux clairs.

J'avais noté ce qu'il souhaitait, tout en étant déstabilisée et perdue face à la situation.

- Je vais prendre pareil, mais en accompagnement, ça sera des frites pour moi.

J'avais dégluti difficilement en relevant leurs commandes.

- En boissons ? Avais-je demandé, en fixant seulement le premier homme, évitant le regard du second.

- On va prendre de l'eau seulement, avait-il répondu.

- Autre chose ? Avais-je demandé, de hâte d'aller ailleurs.

- Non ça sera tout, merci, m'avait répondu l'homme blond.

- Ok, j'envoi ça, avais-je dis en validant la commande sur la tablette.

Le blond m'avait remercié d'un signe de tête. Je l'avais salué en lui souriant difficilement, puis m'étais retourné pour m'en aller au plus vite.

- Merci ma belle.

J'avais reçu une décharge électrique à l'entente de cette appellation, qui m'avait glacé le sang sur place. Nos regards s'étaient croisés, et j'avais vu beaucoup d'amusement dans celui de Seb, au moment où j'avais compris qu'il était là.

Je ne savais pas avec qui il était, et je ne savais pas si Seb savait que je travaillais là où si c'était le hasard, mais j'avais ressenti quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis un petit moment : l'insécurité.

*

Fin de flashback

Vendredi 5 juin 2020 - Paris

- C'est le blond, avais-je dis tout en me cachant derrière Tarik, apeurée.

Je le reconnaissais, c'était bel et bien lui.

À moins que je devenais folle ? Et si j'étais entrain de dérailler ?!

Puisque je m'étais faite à l'idée que le blond n'était qu'une invention de mon cerveau à un moment difficile de ma vie.

Flashback

Mardi 24 décembre 2019 - Paris

- Mais pourquoi tu veux pas m'croire ?! Avais-je pleuré de toutes mes larmes. Vous m'prenez tous pour une folle hein ?! M'étais-je tournée vers mes frères et Clara. J'suis pas folle ! Avais-je gueulé, les larmes coulant sur mes joues. Il m'a traqué, il m'a renversé avec sa voiture, et j'ai été inconsciente, LAISSE-MOI FINIR ! Avais-je hurlé alors que Tarik comptait me couper. Quand j'me suis réveiller, j'avais un putain d'suçon dans l'cou ! Il m'a porté un coup à la tête, et il nous a ligoté avec Clara, pieds et mains. Il m'a forcé à raconter des trucs horribles, il m'a bandé les yeux et il m'a déshabillé Tarik ! M'étais-je à nouveau énervé, tandis que je voyais que ça faisait mal à Tarik d'entendre ça à nouveau. Il m'a forcé à simuler un putain d'orgasme en filmant mon corps nu pour t'envoyer la vidéo, et il nous a détruit. Il a agressé plusieurs personnes, il a tué son père ! Je sais c'que je dis, il va pas s'arrêter là ! J'le sais putain !

Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant