Chapitre 90

2.7K 173 156
                                    

Mardi 24 septembre 2019 - Malaga

J'étais actuellement dans la cuisine, entrain de préparer un petit déjeuner. J'avais envie de faire une surprise à Tarik, puisque je savais qu'il avait kiffé lorsque je lui avais emmené son petit déjeuner au lit la dernière fois, mais il avait fini avec du jus d'orange plein le corps. Et puis c'était aussi pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour moi jusqu'ici. J'avais donc envie de faire les choses bien, et préparait donc un plateau, bien garnit, et avait même préparé quelques petits trucs pour moi, comme ça je n'avais pas à piocher dans sa nourriture.

Lorsque je me suis extraite du lit, il dormait toujours, et je me doutais qu'il était encore dans son sommeil, comme tout le reste de la maison d'ailleurs. J'avais alors apporté le plateau, entrant doucement dans la chambre. J'avais posé le plateau au sol, et étais venu le réveiller doucement, lui caressant le visage. Il avait ouvert ses yeux, et je voyais bien qu'il était encore ailleurs. Mais il n'était pas vraiment prêt à se réveiller, puisqu'il bascula sur le côté, et avait saisit ma main pour venir la positionner sur ses cheveux. Il n'avait même pas besoin de parler, je comprenais qu'il voulait que je lui fasse des papouilles, me valant un petit sourire. J'avais donc entamé des caresses dans ses cheveux, tout en essayant de le réveiller pour de bon.

- Tu te réveilles, je t'ai apporté le petit déjeuné, chuchotais-je tout en continuant mon geste.

Il semblait réceptif, puisqu'il s'étira, pour se retourner en ma direction. Il me regardait avec tellement de tendresse, c'était un beau regard.

- Jure tu m'a préparé le p'tit dej ? Dit-il alors en souriant.

J'hochais la tête, contente que ça lui fasse plaisir, puis il s'était alors redressé pour s'assoir, et j'avais positionné le plateau au dessus de lui.

- Alors c'est pas tout à toi, le prévins-je pour ne pas qu'il pense que je venais taper dans sa nourriture. On a chacun une salade de fruit et un verre de jus. Et les pancakes et l'café c'est pour toi, lui montrais-je tout du doigt.

Il souriait, satisfait de voir ce qu'il avait en face de lui. Nous entamions donc notre petit déjeuné, tout en discutant.

- On fait quoi aujourd'hui ? Demandais-je en picorant dans mes fruits.

- Ils veulent aller visiter Alcazaba aujourd'hui, m'annonça-t-il avant de boire dans son verre.

- C'est quoi Alcazaba ? Demandais-je, ne sachant pas ce qu'ils voulaient visiter.

- C'est une sorte de forteresse mais wAllah ça m'chauffe pas, Karim non plus, on préfère s'baigner.

Moi ça me chauffait, ça avait l'air cool, et puis si les gars voulaient y aller c'était sûrement qu'il y avait des choses à voir.

- Moi je vais aller avec eux, annonçais-je. Et puis ça me fera sortir en plus.

Il hocha la tête, et il lui restait un peu de jus dans son verre, je voyais qu'il faisait des vas et viens du regard entre son verre et moi.

- Tarik Andrieu, c'est une très mauvaise idée, lui annonçais-je, voyant qu'il voulait me faire ce que je lui avais fait.

- Bah quoi, c'est légitime, haussa-t-il les épaules. Et après si t'as la flemme de t'nettoyer, moi j'peux l'faire, me disait-il avec un sourire en coin et un regard rieur.

Il changeait vraiment pas celui-là.

Je secoua le visage tout en pouffant, mais le ravisa tout de même.

- Oublies, j'ai changé tes draps en plus, crois pas que j'vais te les changer une seconde fois. Et je te rappelle que tu t'étais déjà venger en m'explosant un oeuf sur la tête.

Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant