Chapitre 52

3K 122 17
                                    

Samedi 23 juin 2018 - Paris

C'était dans une super boite de nuit que nous fêtions la sortie du nouveau clip des deux frères, ou plutôt les 9 millions de vues qu'ils venaient de réaliser en 24h seulement. Je n'aurais pas pensé qu'un clip puisse enflammer autant de personnes mais apparement beaucoup attendaient leur retour, et l'actualité tournait principalement autour d'eux depuis hier. Le clip était tout bonnement magnifique, et même si de base je n'appréciait pas des masses leurs musiques, je devais avouer que j'aimais ce que j'entendais, autant que ce que je voyais.

Lorsque j'avais découvert le résultat final du clip, j'étais juste époustouflée, mais surtout, ça me remémorait tous les bons souvenirs que nous avions passé au Cap et ça m'avait presque ému, de repenser à tous ça. J'avais sans doute passé les meilleures vacances de ma vie, et c'était la signature du début d'une relation un peu plus sérieuse avec Tarik, donc je ne pouvais que porter ce clip dans mon coeur.

Les garçons avaient réserver un coin VIP assez tranquille, mais l'ambiance était au rendez-vous. Ils étaient déchainés ce soir, et je me demandais ce que ça allait donner à la sortie de leur album. Ils n'avaient apparemment pas prévus de le sortir de suite, mais j'imaginais déjà ce que tout cela allait impliquer. J'appréhendais tout ce qu'il suivrait leur album, c'est à dire toute l'actualité autour d'eux, car même si ils étaient déjà connus, ils avaient la paix puisqu'ils se faisaient un peu oublier depuis quelques temps, mais aussi leurs showcases, tournée et tout ce qu'il s'en suivrait... J'avais un travail et je savais que Tarik allait devoir aller ailleurs et même si je lui accordais ma confiance à ce niveau là, j'appréhendais intérieurement son absence, et ce qu'il serait potentiellement capable de faire loin de moi...

Je préférais ne pas y penser et profiter de ma soirée comme je le pouvais, en me disant qu'on y était pas encore.

Le mois de mai était passé relativement vite et avait été assez calme. J'avais apprécié tous les moments passés, tant bien au niveau du travail que personnel. Luis était moins derrière mon dos, ma mère allait mieux et même ma relation avec Arnaud s'était amélioré depuis que j'étais avec Tarik puisqu'ils semblaient s'apprécier tous les deux et nous avions même fait une soirée à l'appart avec Jordan, et Arnaud avait été convié. Nous nous entendions même plutôt pas mal, et il s'était rendu compte par lui même que son appréhension envers moi n'était pas réellement justifié pour sa part, tout comme pour la part d'Andréa. En ce qui concernait Jordan, j'avais cru faire un arrêt cardiaque lorsqu'il m'avait annoncé qu'il s'était remit avec Camille. J'avais toujours beaucoup de rancoeur envers elle, ce qu'il comprenait parfaitement, et nous ne nous étions pas encore revu, le moment étant repoussé à chaque fois.

La musique passait dans la boite et notre surprise fut grande lorsque nous avions entendu un ancien morceau des frères "Onizuka". Ils se mirent alors à sortir leur téléphone pour immortaliser ce moment et nous entendions même toutes les personnes sur la piste chanter leur fameux refrain "Ooouuuuuuh ONIZUKAAA", ce qui m'arracha un sourire.

Je senti des gros bras m'entourer alors que les flash des téléphones des garçons dansaient dans tous les sens, l'euphorie étant à son comble. Le parfum de Tarik m'arrivant directement aux narines, je dansait légèrement, suivant ses gestes alors que nous passions un super moment qui restera gravé dans ma mémoire un bon bout de temps. Ses lèvres venaient se poser délicatement aux creux de mon cou, et il venaient me chuchoter des petites obscénités qui n'étaient pas du tout appropriées à la situations mais qui me fit éclater de rire, justement car je le reconnaissait bien là.

Je me retourna vers lui, et plongea mon regard dans le siens, qui était bien brillant, mais je pouvais comprendre en vue du moment que nous célébrions. Ses lèvres s'étaient rapidement jointes aux miennes et nous nous avions ensuite rejoint les autres en suivant leur euphorie et dansant devant l'objectifs afin de faire de cet instant présent les souvenirs de demain.

Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant