Vendredi 19 janvier 2018 - Evry
J'étais arrivée en moins de quinze minutes chez moi, et il me restait à peu près trois quart d'heure pour me préparer. Je décida donc de filer directement à la douche, sans prendre le temps de préparer mes vêtements à l'avance, ne sachant pas encore ce que je porterais ce soir.
Ma douche terminée, j'enroula une serviette autour de moi sans jamais jeter un seul regard à mon corps que je n'appréciais pas voir nu, avant de me diriger vers mon dressing. Je n'avais aucune idée de la tenue que j'allais enfilée et je m'énervais intérieurement car j'avais des tonnes de vêtements mais j'étais toujours insatisfaite en grognant que je n'avais rien à me mettre. En réalité, je ne mettais qu'un quart de mon dressing, les trois autres quart étaient là pour faire la déco. Mon regard se posa sur une tenue que je venait d'acheter il n'y a pas si longtemps. Un petit haut noir manches longues, assez serré et un pantalon en cuire. Le tout avec des bottines à talons et le tour était joué.
J'appréciais plutôt bien le résultat lorsque je me regardais devant le miroir, le haut faisait ressortir ma poitrine, et le bas moulait bien mes fesses. Ouais c'était pas mal. Je me dépêcha de me maquiller légèrement sans trop m'appliquer : Un peu de blush, un peu de mascara, un peu de rouge à lèvres et voilà j'étais prête. Je sécha et coiffa rapidement mes cheveux avant d'en faire un joli chignon (là je m'étais appliquée), je laissa échapper quelques petites mèches de celui ci et ma coiffure me convenait parfaitement. Lorsque mes yeux se posèrent sur l'horloge qui affichait 19h50, je prit rapidement mon manteau, mon sac à main et je sorti pour rejoindre Clara.
*
En me dirigeant vers le restaurant, j'envoyais un message à Clara pour la prévenir que j'arrivais, je n'avais malheureusement pas trouvé de place sur le parking, j'avais donc du trouver une place dans une ruelle pas trop loin, à cinq minutes de marche environ.
J'arrivais enfin devant le pub-restaurant, je vis que ce nouvel endroit faisait apparement succès, ou en tout cas ce soir. Clara m'avait dit qu'elle était déjà assise à une table à l'intérieur, il fallait donc que je la cherche. J'entra à l'intérieur, passant devant la file d'attente, qui était un peu excessive à mon gout. Je survola la salle du regard, en profitant pour admirer la déco et la super ambiance. Il y avait de la bonne musique, mais pas trop forte pour l'instant, les lumières les les couleurs des décos faisaient d'ici un endroit tout à fait chaleureux. En survolant la salle des yeux, mon regard fut attiré instantanément vers une silhouette que je ne connaissait que trop bien depuis quelques temps.
C'était lui. Tarik Andrieu.
Il était attablé avec plusieurs autres gars, j'en reconnaissais d'ailleurs un qui m'avait dragué la semaine dernière au casino avant l'épisode du bar, son existence m'était d'ailleurs tout à fait sorti de la tête. Le rappeur était là, assis, prit dans une discussion apparement très sérieuse avec la personne à côté de lui. Il portait une chemise noire qu'il avait un peu ouverte laissant entrevoir une chaine retomber sur le haut de son torse. J'eu un instant de bug dans ma tête. Je le re-croisais encore, c'était plus que bizarre. J'avais habité 17 ans à paris et 2 ans à Evry et je ne l'avais jamais croisé de toute ma vie, mise à part lorsque j'ai accompagné Camille pour les voir en concert. Et là en l'espace d'une semaine c'était la troisième fois que je le croisais dont deux fois dans la même journée.
Je secoua la tête pour ne plus me perdre dans mes pensées et continua de chercher Clara qui me faisait signe un peu plus loin. Je m'avança vers elle, elle se leva de sa chaise pour me prendre dans ses bras.
- Coucou ma belle, Waw, magnifique ton manteau.
C'est vrai qu'il était beau, je l'avais acheté cet été en solde, et j'avais attendu que le froid arrive pour enfin le porter. Il était épais, et long, m'arrivant aux chevilles. Sa couleur était marron, il était rembourré de fausse laine de l'intérieur jusqu'au col, ce qui le rendait tout douillet et il se fermait avec une ceinture à nouer. Alors que j'allais prendre place, et enlever mon manteau, je senti un regard posé sur moi. J'avais pas la meilleure place étant donné que j'étais positionné de façon à ce qu'il pouvait me voir car j'étais face à lui, mais moi je devais tourner la tête sur le côté pour le voir. Je tourna alors légèrement ma tête pour savoir si j'étais folle ou pas sentant un regard insistant sur moi, et ses yeux qui avaient l'air bruns avec l'ambiance des lumières m'observaient bel et bien. Je retourna la tête directement vers Clara, retirant mon manteau et le posant derrière ma chaise. Je pris place alors en face d'elle, essayant d'oublier que Tarik était assis à quelques mètres de moi.
VOUS LISEZ
Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNL
Fanfic« - Tu veux qu'on en parle ? - Nan. - J'peux pas t'laisser comme ça frérot. - Nabil casses toi la putain d'toi ! J'ai pas b'soins d'toi ! J'ai besoins d'plus personne. - Mais wesh il s'est passé quoi ??? Maï c'est la... - La pire erreur d'ma iv'...