Chapitre 16

3.1K 135 18
                                    

Vendredi 9 février 2018 - Evry

Je sorti de la voiture non sans perdre un peu l'équilibre sous le regard froid de Tarik. Seb avait fait le tour de la voiture pour m'aider à marcher jusqu'à chez moi mais lorsqu'il me prit le bras, Tarik l'arrêta dans son geste en lui saisissant le siens.

- Lâches-là c'est bon tu peux rentrer chez oit.

Nous le regardions alors avec Seb, lui avait l'air étonné, il regarda le main de Tarik qui l'avait saisit et se dégagea d'un geste brusque.

- Non je l'a raccompagne, insista Seb.

- Coucou Tarik ! Dis-je comme une gogole, toute contente.

Je n'arrivais pas trop à contrôler mes émotions à cet instant et j'avais été un peu stressé en sortant de la voiture mais l'alcool m'avait totalement fait changer mes émotions et j'étais vraiment contente de le voir tout à coup.

- T'a pas un peu trop bu toi ? Me demanda-t-il sévèrement alors qu'il connaissait la réponse.

Mon visage changea et je riait presque dans ma barbe en pensant qu'il ne me voyait pas, comme une ado qui venait de se faire cramer par ses parents.

- C'est pas moi c'est Seb qui m'a fait boire, le dénonçais-je en le pointant du doigt.

J'étais vraiment une gamine, je l'avais dénoncé sans scrupule, mais je minimisais vraiment les faits, en prenant un air de petite fille.

- Tu l'a fait boire ? S'adressa méchamment Tarik à Seb.

- On étaient entre collègues, et j'crois que j'te dois aucune explication, j'sais même pas qui t'es, lui répondit Seb hautainement.

- Mais c'est Tarikou, répondis-je à Seb avec une voix d'enfant, il est gentil, souriais-je comme une débile.

"Tarikou", j'savais même pas d'où j'avais sorti ce surnom, et lui non plus d'ailleurs car il sourcilla en entendant son nouveau surnom.

- Bon vas-y lâches là maintenant, j'sais pas c'que t'avais prévu mais c'est pas pour ce soir, ordonna Tarik.

- Seb t'inquiètes je peux rentrer toute seule, intervins-je d'une voix douce pour essayer de tempérer.

- Non, dit il en resserrant sa main autour de mon bras un peu trop fort, je te raccompagne je t'ai dit.

Je releva la tête et constata que des voisins étaient aux fenêtres et admiraient le spectacle.

- Tu l'a lâches, s'approcha Tarik qui montait visiblement en pression.

Je me sentais tout à coup beaucoup moins enthousiaste en sentant la testostérone des deux hommes monter en flèche.

- Seb lâ...

- Non, me coupa-t-il en maintenant son regard dans celui de Tarik, j'vais pas te laisser toute seule dans ton état avec un gars comme lui, j'ai pas confiance.

- Un gars comme moi ? S'approcha encore plus Tarik, tu crois que j'vais lui faire quoi ? C'est pas moi qui l'ai mit dans ct'état, donc maintenant lâches là ou tu peux dire adios à tes p'tites dents parfaites.

Je n'avais jusqu'alors jamais vu Tarik aussi énervé, il était à deux doigts de le démolir sur place. Mon coeur commençait à s'emballer, voyant que la distance entre les deux hommes était beaucoup trop courte.

- Les garçons arrêtez s'il vous plaît, Seb lâches moi je vais rentrer toute seule.

Mais alors que j'essayais de me défaire de l'emprise de Seb, celui-ci serra encore plus fort mon bras, qui me fit pousser un léger gémissement de douleur.

Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant