Lundi 4 novembre 2019 - Evry
Le week-end était passé très vite, et nous avions passé notre temps à défaire les cartons, puis à faire l'amour. Autant dire que tous les cartons n'étaient pas encore défaits.
C'était mon retour au travail aujourd'hui, et même si j'étais vraiment fatiguée, puisque la nuit avait été très agitée, j'étais tout de même contente de retourner au travail, puisque j'allais retrouver une vie professionnelle, et voir un peu plus de monde.
Tarik m'avait fait part qu'ils avaient réservés avec les gars pour venir en VIP ce week-end, histoire qu'on se voit un peu, et qu'il soit présent pour mon premier week-end de reprise, ce qui m'avait fait trop plaisir.
J'entra donc dans le restaurent, et fut directement accueillit par mes anciens collègues, qui me prirent tous immédiatement dans les bras. J'étais vraiment ravis de les revoir, et Luis n'était pas encore arrivé, ce qui nous permettait d'échanger un peu.
- Ça va mieux ? Me demandait tristement Noémie.
J'avais un peu tout expliqué sans trop entrer dans les détails, mais les rassurais en leur disant que ça allait mieux. Je n'avais pas eu de réflexion concernant mon poids, et ça m'avait soulagé, me disant que ça ne se voyait pratiquement plus.
Je vit Sacha qui était un peu à l'écart, ce qui me rappelait que je n'avais pas donné suite à ses messages tandis qu'il avait prit des nouvelles. J'étais donc allé m'excuser auprès de lui, puisque son geste partait d'une bonne intention.
- Ça va Sacha ? Lui demandais-je alors.
- Ouais et toi ? Tu vas mieux ?... Me demanda-t-il un peu gêné.
- Ouais... Désolé de ne pas t'avoir répondu, mais c'était un peu compliqué pour moi. Mais je te remercie d'avoir prit des nouvelles en tout cas, lui souriais-je.
- C'est normal, me souriait-il en retour. J'ai appris que t'avais emménagé avec ton copain, me dit-il alors, même assez enthousiaste. J'suis content qu'tu sois enfin heureuse, m'avoua-t-il alors. Tu l'mérites Maï.
J'étais étonnée de voir tant de sincérité dans ses propos et dans son regard. Je savais qu'il n'avait jamais été mauvais au fond, parfois très maladroit, mais jamais mauvais.
- Merci... Lui souriais-je. Et toi alors ?! T'as pas une petite chérie ? Lui demandais-je alors.
Il ricana, un peu gêné, puisque nous avions tout de même eu une assez longue histoire tous les deux, et nous étions premier amour l'un pour l'autre. Mais de l'eau avait coulé sous les ponts depuis, et nous pouvions passer un cap à ce niveau là, n'ayant plus de sentiments l'un pour l'autre.
- Y'en a une qui m'plaît ouais, avoua-t-il en souriant.
- Ah ouais ?! Fis-je les grands yeux, assez contente pour lui. Et alors elle s'appelle comment ??
Il dirigea timidement son regard vers ma rousse préférée, qui n'était autre que Noémie, et fut plus que surprise.
- Nan ?! Sérieux ?! Demandais-je, souriant de toutes mes dents.
- Ouais, pouffa-t-il. J'l'ai invité à boire un verre ce soir, on verra c'que ça donne...
Je croisais mes doigts toute enthousiaste, puis suivit ensuite les filles qui allaient se changer aux vestiaires.
- Elle est pas encore arrivée l'autre pute ? Demanda Noémie tout à coup, tandis que j'avais posé mon sac sur le banc.
Je m'assis alors sur le banc, ma robe dans la main, puis écoutais ce qu'elles disaient, ne sachant pas de qui elles parlaient.
VOUS LISEZ
Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNL
Fanfiction« - Tu veux qu'on en parle ? - Nan. - J'peux pas t'laisser comme ça frérot. - Nabil casses toi la putain d'toi ! J'ai pas b'soins d'toi ! J'ai besoins d'plus personne. - Mais wesh il s'est passé quoi ??? Maï c'est la... - La pire erreur d'ma iv'...