Samedi 21 septembre 2019 - Malaga
Tarik
J'me réveillais doucement, et quelques moment d'la veille me revenaient en tête. Sah j'avais juste la fin d'soirée qui m'revenait, et j'me souvenait m'être endormie, Maï calée sur mon torse en m'faisant des caresses sur l'bras. Ça m'avait mit K.O direct, et en même temps il était déjà tard.
Elle voulait que j'l'excuse pour c'qu'elle m'avait dit, mais moi pour l'instant j'avais pas vraiment envie d'le faire, parce que j'avais vraiment eu l'impression d'avoir été prit pour un con. Même si elle était pas bien, j'pouvais comprendre qu'elle soit zehef, mais de là à m'dire des trucs comme aç, nan c'était trop. Et j'avais envie d'la faire ramer aussi.
Le premier truc que j'avais capté, c'était qu'elle était plus là. Elle était retournée dans son lit, et j'me rappelais aussi qu'c'était oim qui lui avait dit à l'avance de r'tourner dans son pieu après avoir regardé un peu la télé.
Sah, c'matin j'avais une putain d'gaule, et d'puis plusieurs semaines j'avais même pas pensé à m'lé-bran ou quoi parce que j'en avais même pas envie, mais c'matin ma bite allait pas s'détendre solo là. Ça f'sait déjà deux mois qu'j'avais pas baisé, et là j'commençais à être en manque de uc tah les ouf. J'savais pas trop pourquoi elle s'réveillait c'matin en particulier mais ma bite elle semblait savoir elle.
J'avais donc sorti ma teub de mon caleçon, et avais mit ma main autour d'mon érection pour commencer à faire des vas-et-viens. Wesh ça faisait v'la longtemps que j'm'étais pas branlé et ça faisait un peu bizarre, mais j'avais pas perdu la main, et j'fermais les yeux en essayant d'me concentrer pour venir.
Mais j'arrivais trop pas à m'concentrer parce que j'entendais des cris venant d'en bas, et ça commençait à m'casser les couilles parce que j'avais besoins d'me vider là.
J'refermais les yeux, en continuant d'faire glisser ma main autour d'ma bite, mais la putain d'sa mère que plus j'entendais qu'ça s'disputait en bas, moins elle était dure.
J'en avait rien à foutre d'leurs conneries à l'heure qu'il était, j'men battait les couilles du pourquoi du comment ça s'embrouillait, j'voulais juste me faire du bien, mais là j'y arrivais pas.
Puis j'entendis la voix d'Maï s'élever, signe qu'elle se disputait aussi.
- La putain d'sa mère.
J'me relevais alors de mon pieu, grave vénère d'même pas pouvoir m'branler tranquille, et sah j'étais déjà de mauvaise humeur.
J'avais juste enfilé un short et étais parti pisser vite fait avant d'aller m'laver les mains, et j'avais passé un peu d'eau sur mon visage histoire d'me réveiller pour de bon, et j'devais avouer que d'l'eau fraiche sur mon visage, surtout vu la température, ça f'sait v'la du bien. J'avais envie d'me prendre une douche là, mais fallait que j'descende vu comment ça gueulait en bas. J'matais l'heure sur l'horloge et j'pouvais voir qu'il était 11h.
J'étais donc rapidement descendu et ça gueulait encore dans l'salon, et j'reconnaissait la voix d'Nader. En arrivant, j'voyais seulement lui, qui était entrain d'gueuler sur Maï qui était en face de lui et qui croisait les bras, et aussi Karim qui était assis sur l'canap à mater la dispute.
Donc en gros ils étaient trois réveillés et tous les autres dormaient et ça gueulait comme aç ? Mais wesh ils allaient réveillés tout l'monde zebi.
- Non mais j'men bat les couilles Maï ça fait 4 fois qu'j'te répète que t'avais pas à faire ça, donc admets-le et excuses toi wesh !
Il avait quoi lui d'bon sbah là ? Mais vasy j'disais rien, j'me tenais à l'écart, les bras croisés à écouter l'blem-pro.
VOUS LISEZ
Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNL
Fanfiction« - Tu veux qu'on en parle ? - Nan. - J'peux pas t'laisser comme ça frérot. - Nabil casses toi la putain d'toi ! J'ai pas b'soins d'toi ! J'ai besoins d'plus personne. - Mais wesh il s'est passé quoi ??? Maï c'est la... - La pire erreur d'ma iv'...