Dimanche 22 avril 2018 - Paris
- Wesh c'est quoi ça encore ?
J'entendais la voix de mon reuf derrière moi alors que j'essayais de m'concentrer sur nos sons afin qu'aucun détail ne soit oublié. Et nan c'était pas parfait, j'voulais que ça soit mieux encore. On avait pas encore tout enregistré, même si on avait déjà une grande partie de l'album, mais ceux qu'on avait déjà, fallait qu'ils soient parfaits. Le cul sur un siège, mes ieps sur le bureau et un teh à la main, j'examinais chaque seconde de ce qu'on avait commencé à produire et ouais, il manquait des détails et j'notais petit à petit sur mon bout d'paplar les modifs que j'voulais apporter.
- Oh Tarik t'as vu sur...
- Fermes-là wesh tu vois pas que j'suis occupé là ?
Ouais j'lavais coupé en plein milieu d'sa phrase mais ça faisait 3h que j'me prenais la tête à repasser nos sons en boucle, à un point que j'pouvais déjà plus m'les voir et lui pendant c'temps il rigolait avec Macha qui était passé à la base vite fait en début d'aprem mais qui avait quand même posé son derch sur le canap du stud jusqu'à ce soir.
Même si j'aimais pas m'prendre la te-té avec Nab, dès fois il me montait les nerfs trop vite, et pourtant j'avais rien à redire sur son taf, il était aussi bosseur que oim, mais il lui fallait sa tranquillité, il arrivait pas à se concentrer quand il y avait du monde autour de nous, et ça m'saoulait d'avoir passé toute l'aprèm à bosser pendant qu'il s'la touchait en faisant R.
- C'est par rapport à Maï.
Son ton sérieux et l'appellation d'ma p'tite blonde m'avait direct fait tourné la tête vers lui, lui accordant toute mon attention.
Il n'en avait pas dit plus et m'avait juste tendu son tel.
La putain d'sa mère.
- J'vais l'a niquer c'te pute.
Les dents serrées, j'avais juste envie de tout retourner autour de oim. J'avais l'impression que quand ça allait à peu près bien dans ma iv', il fallait qu'un truc pointe le bout d'son nez pour venir me casser les couilles.
- Pourtant elle tourne plus trop dans l'tieks.
- Mh, dis-je en me concentrant sur son tel à rechercher d'autres infos.
- J'la vois dimanche pro j'crois, j'vais lui niquer sa mère.
- Et Maï elle est au courant pour elle ?
- Nan.
- Pourquoi tu lui dis pas ?
- J'ai pas envie d'foutre la merde. Putain ça m'pète les couilles, soufflais-je en m'frottant les yeux, me demandant quand-est ce que j'allais pouvoir être tranquille.
- Vasy j'm'occupe des réseaux, j'te laisse gérer le reste.
- Cimer.
Finalement j'avais envie d'retirer tout ce que j'avais pensé c't'aprèm. Heureusement que j'avais mon reuf à mes côtés.
Tout seul j'étais ienb. Mais à deux on était nous, et wAllah y'avait pas mieux.
*
Samedi 28 avril 2018 - Corbeil-Essonnes
Maï
Je courais comme une idiote jusqu'au bar car j'allais à nouveau arriver en retard pour débuter mon service. J'avais vraiment la poisse, j'étais tombée sur un feu de travaux auquel j'avais du m'arrêter pendant de longues secondes interminable puisque les chiffres indiqués n'étaient même pas des secondes et j'avais envie de démonter celui qui avait inventé ce truc débile !
VOUS LISEZ
Trop d'sentiments m'abîment - Ademo - PNL
Fanfic« - Tu veux qu'on en parle ? - Nan. - J'peux pas t'laisser comme ça frérot. - Nabil casses toi la putain d'toi ! J'ai pas b'soins d'toi ! J'ai besoins d'plus personne. - Mais wesh il s'est passé quoi ??? Maï c'est la... - La pire erreur d'ma iv'...