Souris , tête droite, dos droit , ne roule pas du cul . Un pied devant l'autre. Regarde droit devant toi . Ne détourne jamais le regard de ton objectif.
Ne tombe surtout pas.....Rien qu'un tout petit effort... Enfin !
J'étais parvenue à mon casier sans tomber . Je l'ouvre et récupère mes livres et cahiers pour les prochains cours . Je me regarde dans le mini miroir que ma mère m'avait "suggéré" de poser dans mon casier. Je me recoiffe vite fait et souris. Je referme mon casier .Katarina arrive en face de moi toujours un sourire magnifique aux lèvres.
Elle se pencha pour me faire la bise en faisant le bruit des bisous et me regarde de haut en bas.Katarina : J'adore ta robe elle vient d'où ?
Moi : De la nouvelle collection de ma mère.
Katarina : Il me la faut IMPÉRATIVEMENT.
Moi : Si tu veux...Je te la donne ? Dis je peu sûre de moi .
Katarina : Vraiment ? Merci !
Reste plus qu'à espérer que ma mère ne sorte pas de ses gonds en l'apprenant....
La sonnerie retenti, Katarina souffla et me fit un signe d'au revoir avant de s'en aller en classe . Je fis de même. J'ai cours de français. Je déteste le français mais je dois avoir de bonnes notes.
J'entre dans la classe et prends une place devant . Personne ne se met à côté de moi... Ils pensent tous que je vais les chasser alors que non....J'adorerais avoir quelqu'un à côté de moi en classe ....Je sors mes affaires et les dispose parfaitement sur la table . La prof, Mme Stone entre au même moment .
Mme Stone : Bonjour à tous .
Tous : Bonjour Mme Stone
Mme Stone : Aujourd'hui nous allons travailler sur le thème de " "l'autre".
L'autre ? Pitié pas de travail de groupe....
Elle posa une boîte en carton sur son bureau contenant beaucoup de petits papiers .
Mme Stone : Vous travaillerez en duo
BIM génial pile quand j'y pense .
Les personnes derrière moi commencèrent à s'agiter se mettant déjà en groupe de deux .Mme Stone : Ne vous agitez pas, vous ne choisirez pas vos partenaires
Tout le monde soupira d'énervement et de désaccord.
Mme Stone : Le travail consistera à présenter la vie de votre partenaire. De vous mettre à sa place . Vous rédigerez un texte d'une trentaine de lignes .
Encore une personne que ma mère va payer ....
Mme Stone : Vous avez deux mois pour ce travail étant donné que cela prend du temps .
La prof se mit à nous compter un par un .
Mme Stone : 17...18..19...Mince.
Elle semblait réfléchir un instant.
Mme Stone : Bien il y aura un groupe de tr-
La porte de la classe s'ouvrit d'un coup . Laissant apparaître un géant, littéralement c'est le mot . Ses cheveux étaient désordonnés, il était habillé tout en noir . Et bien sûr tout le monde savaient qui il était. C'est une des personnes qui ne m'apprécie pas...
Mme Stone : Parfait . Quand allez vous rentrer dans votre tête les horaires du lycée M. Styles ?
Harry : Peut être ce soir
Dit il sous un ton humoristique.Quelques filles se mirent à rire comme des dérangées d'autres faisaient ressortir leur poitrines en bombant du torse et certaine enroulaient une mèche de leur cheveux autour de leur doigt en le faisait tournoyer . On ne va pas se mentir . Harry est un très beau mec . Idiot mais beau .
Mme Stone : Installez vous .
Harry passa ses yeux sur toute la classe à la recherche d'une place. Bien évidemment il restait deux places celle à côté de moi et une autre un peu plus loin. Il regarda la place à côté de moi avec un sourire au coin . Non...pitié.
Il finit par jeter mon sac à terre sans scrupule et s'assoire a côté de moi . Voilà ce que tu récoltes à vouloir écouter ta mère H24 .
Il se pencha vers moi avec un sourire malsain sur le visage .Harry : Comment ça va Williams ?
Ça allait mieux avant que tu poses ton arrière train sur cette chaise.
Je me retiens de lui répondre ça et l'ignore ce qui le fit glousser .
Pff idiot.Mme Stone : Maintenant que M.Styles nous a rejoint nous pouvons faire des duos.
Harry se pencha à nouveau vers mon oreille.
Harry : De quoi elle parle ?
Moi : Tu n'avais qu'à arriver plus tôt.
Il glousse à nouveau en réponse. Je vous jure que si ma mère ne me faisait par apprendre par coeur les valeurs du pays je l'aurais giflé .
Mme Stone passa avec la boîte à papiers et fit piocher à quelques personnes un papier . Elle passa devant moi mais ne me fit pas piocher, en revanche Harry, lui, piocha .
Mme Stone : Ceux qui n'ont pas de papier, c'est normal, c'est parce que vos prénoms ont été inscrit sur un papier, et ceux qui ont pioché, vos prénoms n'étaient pas inscrit .
Je mis un moment avant de comprendre la logique du truc .
Mme Stone : Sur le papier que vous avez pioché, est écrit le nom de votre partenaire. Ne l'ouvrez pas encore s'il vous plaît.
Je n'aime pas ne pas contrôler ce que je fais alors encore moins que quelqu'un choisisse pour moi....Même si avec le temps j'ai eu l'habitude ....
La prof nous expliqua le reste du projet et toute les choses à faire encore . Moi j'attendais impatiemment que quelqu'un me dise avec qui je devais travailler .
Mme Stone : Bien . Vous pouvez ouvrir le papier et quand je vais appeler vos noms, vous me direz avec qui vous travaillerez comme
ça, je pourrais le marquer.Après plusieurs prénoms, je n'étais toujours pas mentionnée . Avec qui je suis ?
Mme Stone : M. Miller ?
Zac : Avec Fred dit il dégouté
Mme Stone : M.Styles ?
Harry mit un moment avant de sourire narquoisement. Et prononça la seule chose que je redoutais le plus au monde....
M. Styles : Avec Mlle. Williams dit il en articulant chaques syllabes de mon nom .
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...