Chapitre 48

245 20 12
                                    

Pdv de Harry ( une semaine avant le réveille de Térésa )

Je sors mes dernières valises de la maison et regarde tout mes amis devant moi tristement .

Liam : Tu es sûr de toi Harry ?

Moi : Oui Liam c'est la meilleure décision pour elle ...

Louis : Partir en la laissant sans souvenir de toi c'est la meilleure solution ? Dit il un peu énervé

Moi : Non... Tu ne comprends pas . Je suis mauvais pour elle . Je...C'est entièrement de ma faute si elle a cette connerie dans le cerveau !  JE l'ai poussé personne d'autre ok ?!

Zayn   : Écoute mec, on te soutiens même si on n'est pas d'accord avec toi... On est tes potes .

Moi : Merci mec .

Jade : On peut m'expliquer pourquoi on m'a appeler à cinq heures du mat ?!

Moi : *rire* Contentez vous de faire comme si vous ne me connaissiez pas .

Ils hochèrent tous la tête à l'unissons .
Je leur dit à tous un dernier au revoir à tous ...

Je monte à bords de ma voiture et me dirige une dernière fois vers l'hôpital...

Une fois arrivé à l'hôpital je me dirige vers sa chambre .
J'ouvre et la vois allongée sur ce lit blanc .... Je n'aime pas du tout la voir comme ça . Je m'assois près d'elle et lui tient la main .

Moi : Térésa...Si...Si tu m'entends...

Je ferme mes yeux en laissant couler mes larmes . 

Moi : Ne m'oublie pas....Je t'en supplie... Je ne le supporterais pas..Je.. Je fais le dur devant les autres mais...Je sais que sans toi je reviendrais cette grosse brute du lycée... Si..Si tu m'oublies je saurais ce que j'aurais à faire... Je sais que tu n'aimeras pas cette idée... Tu la détesteras même... Je veux que tu saches que...Je t'aime Térésa.  Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un auparavant. Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire... Ne l'oublie surtout pas...Je sais que ça restera dans un coin de ton coeur...que tu te souviendras malgré tout, de nous deux...Il faudra juste te battre . Comme tu le fais si bien ... Mais avant que je ne fasse sûrement la plus grande erreur de ma vie... Je t'aime Térésa Élisabeth Nora Williams et rien ni personnes ne pourra y changer quelque chose.. *reniflement*

J'essuie mes larmes et dépose sur la table de chevet une petite lettre et mon collier que j'avais trouvé dans la boîte ou elle rangeait la montre de son père...

Je me lève et la regarde une dernière fois avant de partir et de frapper et casser tout sur mon chemin.

Ellipse de quatre mois .

*Conversation téléphonique*

Louis : Salut mec ! Quoi de neuf ?

Moi : Salut, rien alors vous arrivez quand ?

Louis : Demain , comment tu comptes t'y prendre avec Térésa ?

Moi : *soupire* Elle ne se souvient plus de moi Louis, aucune chance qu'elle me reconnaisse au concert.

Louis : Si tu le dis . Bon je te la-

?? : T'es encore vivant toi ?!

Moi : *râlement* Putain même de l'autre côté de l'océan tu me fais chier toi

Jade : Bon prend pas trop la confiancemais tu me manques beaucoup, je m'ennuie, en plus Matt il repart ce soir pour voir son chérie de merde*soupire* Et Em' aussi , elle est collée à Liam. Et moi je me retrouve seule ! J'ai besoin d'emmerder quelqu'un moi !

Moi : *rire* On se voit demain Jade !

Jade : ouais c'est ça ouais je te manques pas moi ? Ami indigne dit elle sur le ton de la rigolade .

Moi : Byyyee

Elle m'insulte avant de raccrocher.

*fin de la conversation téléphonique *

Je ris seul au volant avant de partir à l'hôtel pour me reposer avant le concert de demain .
Avec les garçons on a décidé de former un boysband autant dire que ça fonctionne pas mal .
Demain soir, on a un concert . Et j'ai tellement hâte.   Seulement...J'ai peur de la voir.  J'ai peur qu'elle me reconnaisse et qu'elle m'insulte de tout les noms mais j'ai encore plus peur qu'elle me prenne pour un inconnu... Ça serait mon pire cauchemar...

Hidden Pain ( H.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant