Chapitre 30

294 21 25
                                    

Je me réveilla doucement dans les bras d'Harry, qui lui dormait toujours . Je souris et lui dessine des dessins sur sa joue comme à mon habitude . Il sourit et ouvre ses yeux .

Harry : Bonjour dit il de sa voix rauque du matin

Moi : Salut

Je lui fais un bisous sur la joue, il fronça des sourcils et montra de son doigt sa bouche . Je roule des yeux et dépose un chaste baiser sur ses lèvres. J'allais me lever mais il me retenait très fort contre lui .

Moi : Harry laisse moi partir

Harry : Mmm non

Moi : *rire* Aller lâche moi

Il rit et cache sa tête dans mon cou en y déposant des petits baisers .
Je pose ma main dans ses cheveux et joue avec ses boucles. Son bras était autour de ma taille et nos jambes étaient entrelacées. J'aimerais rester comme ça toute ma vie .

Moi : Il est quelle heure ?

En réponse Harry me montra sans regarder son réveil. Je ris et vois qu'il est déjà 10h34 .

Moi : Bon Harry lève toi . Aller !

Il râla et se tourna de dos à moi.

Moi : Tant pis . J'irai au Zoo avec Anne et Avery . Tu n'as qu'à rester ici tout seul.

Je m'approche de son oreille.

Moi : Dans ton lit....Tout seul dis je en insistant sur le "tout seul "

Harry : T'es chiante

Je ris et me lève tandis que Harry se redressa .

Je portais son tee-shirt gris qui m'arrivait au dessus de genou, en dessous j'avais un de ses boxers noir très large.

Moi : Tes boxers sont très confortables, ils feront l'affaire quand je serais dans ma période

Harry tourna presque immédiatement sa tête vers moi.

Harry : Attend, attend, attend, mes boxers ne vont pas te servir de couche pour ta période, OK ? Je suis pas d'accord, or de question

Sa réaction me fit rire, je me rends dans le salon en bas et fus surprise de voir Avery assise sur le canapé. Elle m'aperçoit et fronce des sourcils, en me détaillant de haut en bas . C'est alors que je me rends compte que je suis avec le tee-shirt d'Harry .

Moi : Eu...Salut

Avery : Tu as...dormi ici ?

Moi : Oh...Tu as remarqué ?

Avery : Tu crois ?

Moi : Ouais...eu...J'ai dormi dans la chambre d'amis

Avery : Il n'y a pas de chambre d'amis

Moi : À bon ? Eu.. Je suppose que j'ai dormi dans la chambre de-

?? : Elle a dormi avec moi

Je tourne ma tête et aperçois Harry .

Avery : Avec toi ?...Dans le même lit...

Moi : Ouais c'est bizarre hein étant donné que je suis sa cousine dis je en regardant harry en insistant sur "cousine"

Hidden Pain ( H.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant