Envolé . Harry à complètement oublié mon existence depuis que cette Avery à posé son pied parfait chez lui . Il ne répond plus à mes appels ni à mes messages . Il n'est jamais chez lui . Et ça depuis maintenant une semaine . Je suis complètement paumée .
Un jour il me dit qu'il tient à moi puis l'autre il part avec une fille que je ne connais même pas !Alors moi...Je fais ce que je fais de mieux depuis que je suis née . C'est à dire rien . Je suis au parc. Toujours devant ce marchand de glace. Toujours aussi souriant . Je soupire et regarde mes doigts. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Une mère qui ne pense qu'à elle, un père qui m'a abandonné, un beau père idiot, un petit ami absent, je suis maudite .
?? : Mademoiselle ?
Je sursaute et relève ma tête. C'est le marchand de glace .
Moi : Oui ? Désolé je dérange ? Je peux très bien changer de banc si-
Marchand : Oh ne vous dérangez pas ! Vous ne dérangez personnes ici, seulement cela fait un moment que je vous aperçois devant mon stand sans même prendre une glace .
Moi : Oh...Ça. J'aime venir ici .
Marchand : Devant mon stand ?
Je lui sourit.
Moi : Oui.
Marchand : J'ai toujours aimé rendre les gens heureux. Donner des glaces aux amoureux . Mais je peux voir mademoiselle, que vous n'êtes pas heureuse, sûrement car vous êtes amoureuse .
Je souris tristement .
Moi : Comment vous avez deviné ça aussi facilement ?
Marchand : Vous savez, on en voit passer des gens tout les jours ici . Et à force on arrive à voir ce que les autres ne voient pas .
Moi : Vous avez sûrement raison .
Le marchand se lève et me tend sa main .
Marchand : Je prends ma pause . Venez, on va discuter un peu .
Je saisi la main du vieil homme et marche avec lui . Nous traversons un pont au dessus du lac.
Marchand : Je m'appelle Marco dit il de son accent italien .
Moi : Et moi Térésa. Dis je en souriant.
Marco : Alors dis moi Térésa. Qui est cet homme ?
Moi : *Soupire* Il...S'appelle Harry.
Marco : Harry ? Qu'a t-il donc fait ?
Moi : Je...Que feriez vous si vous aimez quelqu'un tellement fort que vous avez abandonné tous pour lui et... qu'il prétend vous aimez en retour sauf qu'à la première venue il s'en va ?
Marco semblait réfléchir.
Marco : Je lui parlerai sûrement sourit il Parle lui, donnez vous du temps vous êtes sûrement allés trop vite *rire* Tout le monde fait des erreurs . Mais si tu l'aimes vraiment, vous devez en parlé .
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...