Chapitre 19

388 25 94
                                    


Harry : On fait quoi aujourd'hui ?

Moi : On va faire les magasins ?

Harry : * Éclatement de rire * Ne rêve pas trop princesse . * rire * Faire les magasins et puis quoi encore *rire*

Ellipse de 3h .

Harry : Mais qu'est ce que je fous là...

Moi : Tu aides ton amie à porter ses sacs .

Harry : Aider ? Je suis carrément un porte manteau .

Je ris . C'est vrais qu'il avait tout mes sacs . Je m'arrête d'un coup.

Harry : Quoi encore ?

Moi : Faut que je passe à un magasin de lingeries. Tu m'atten-

Et là il passa devant moi et marcha .

Moi : Tu vas où ?

Harry : Tu as pas dis qu'on allait au magasin de lingeries ?

Moi : Oui enfin je pensais que tu voulais rester...

Harry : Eu...Non...Non non ça ne me dit rien de rester . J'adore faire les magasins.

Les mecs sont tous pareil en fin de compte .

Ellispe de 2h

Je regardais avec de gros yeux ouverts Harry qui remplissait le sac de sous vêtements.

Moi : Sinon...Je peux choisir aussi non ?

Harry : Non .

Moi :...

Nous passons à la caisse . Je paye les 45 dollars . Lorsque nous sortons de la boutique je lançais des regards noirs Harry .

Harry : Quoi ?

Moi : 45 dollars pour des sous vêtements Harry !

Harry : Au moins ça va servir .

Moi : j'ai envi de te tuer .

Harry : Vouloir et pouvoir c'est différent.

Je roule des yeux puis nous rentrons au chalet . Sauf que en arrivant je reconnue tout de suite la voiture qui était devant .

Moi : Mère ?

Elle se retourna vers moi son sourire arrogant toujours accroché au visage .

Mère : alors Henri .

Harry : Pas exactement. C'est Harry.

Je fronce des sourcils .

Moi : Que faites vous ici ?

Mère : Je venais juste prendre des nouvelles comme Harry ne répondait plus aux appels .

Moi : Aux...appels ? Dis je complètement perdus .

Mère : Oh ? Il ne t'a encore rien dit ? Comme c'est amusant on avait pourtant fixé une date .

Harry : Non on avait dit que je vous direz quand ça sera le bon moment

Mère : Êtes vous sûre ? Je direz plutôt heureusement que je sois venu à temps .

Hidden Pain ( H.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant