Harry : Ce costume me gratte
Je soupire d'exaspération une nouvelle fois . Je regarde l'heure et me lève en même temps qu'Harry.
Harry :On peut pas regarder un film à la place ?
Moi :Non. Ma mère n'est pas la . Par conséquent je représente sa marque
Harry : " Par conséquent " dit il en imitant ma voix Excusez moi votre altesse
Moi : La voiture nous attends
Harry : Rectification : Le chauffeur nous attends . Faut vraiment que je t'apprenne comment les gens civilisés de ce siècle parlent parce que la ça ne va plus du tout .
Je ne l'écoute pas et sors . Une limousine était postée comme d'habitude devant la maison . Je soupire et avance jusqu'à celle ci . Harry couru devant moi . Je fronce des sourcils confuse . Il ouvrit la porte et fit un sourire charmeur .
Moi : Je peux savoir ce que tu fabriques ?
Harry : Tais toi un peu j'ai toujours rêvé de faire ça.
Je glousse et le remercie avant d'aller à l'intérieur.
Harry s'installe à côté de moi et admire l'intérieur.
Le chauffeur me reconnait et me sourit et je lui souris en retour .Le chauffeur : Madame Williams ne vient pas ?
Harry avait désormais détourné son attention vers moi .
Moi : Eu..Non elle ne vient pas...
Je baisse mes yeux à mes mains et finis par regarder le paysage défiler à travers la vitre.
Harry : c'est ta mère ?
Je me tourne vers lui .
Moi : Qui ça ?
Harry : Bah Madame Williams idiote
Moi : Oh...Oui on peut dire ça
Harry : Mai-
D'un coup une musique passa à la radio . Demons des Imagine Dragon.
Harry tourna vivement sa tête vers le chauffeur .Harry : J'aime cette chanson
Je souris puis nous écoutons la chanson dans le calme . Une fois arrivés devant la porte de la cérémonie j'hésite. Harry me regarde en cherchant pourquoi je me suis arrêtée.
Moi : Es tu sûre de vouloir entrer ?
Harry : Bah...J'ai besoin d'apprendre à te connaître pour le projet alors ouais.
Moi : Surtout...Ne te laisse pas influencer par les propos de ces personnes
Harry : Ça va je vais pas mourir
Moi : Je suis sérieuse Harry . Les gens ici sont différents des personnes qui tu connaisses . Elles te jugent sans gêne et te regardent mal parce que tu es mal habillé
Harry : Et alors ? Tu leur fous une droite et voilà c'est réglé.
Moi : Ces gens là peuvent t'apporter plus de problèmes en une minute qu'il te faudra de temps pour les régler .
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...