Moi : Je...eum...Je...
Je ne sais vraiment pas quoi dire... Il relâcha ses épaules et souffla .
Harry : Tu ne veux vraiment pas rester...
Moi : Si ! Si..Je..enfin...Je..Je ne sais plus trop où j'en suis Harry...Comprends moi..Je m'apprête à partir pour la Californie et..Tu viens pour m'en empêcher et..je..Ça en fait trop d'un coup j'ai besoin de réfléchir...
Harry : Ça veux dire que tu restes ? Dit il plein d'espoir .
Moi : Je vais rester
Et là il souria de joie et ses yeux se mirent à briller .
Moi : Mais pas pour toi...Pour moi . J'ai besoin de...m'éloigner de prendre du temps pour moi .
Harry : Ok d'accord comme tu veux prends tout ton temps..Je vais t'attendre .
Moi : Harry...
Harry : Non...Je..J'ai fais une connerie maintenant je vais l'assumer . Et je t'attendrais le temps qu'il faudra . Je suis même prêt à me faire friendzoner .
Moi : *rire* je baisse les yeux. Et fini par le prendre dans mes bras . Merci Harry .
Harry : De rien ma belle .
J'essuie une petite larme qui c'était échappée de mon oeil et prends ma valise .
Moi : Comment tu es venu ?
Il se gratta la nuque et se mit à sourire bizarrement.
Harry : C'est une longue histoire...Vaut mieux prendre un taxi .
Moi : *rire* D'accord
Nous marchons alors vers la sortie et prenons un taxi . Celui-ci nous ramena chez Leigh et Pez .
Harry : Tu es sûre que tu veux pas venir à la maison ?
Moi : Il me faut du temps Harry...Peut être une autre fois ?
Harry : Très bien...
Je soupire et avant de sortir je lui dépose un baisé sur la joue .
Je sors du taxi et rentre à l'intérieur. Les filles me regardent avec de gros yeux.Moi : Salut...
Perrie : C'est pas vrai ce con à réussi.
Moi : Eu..ouais
Leigh : Tu ne pars plus !
Dit elle en me sautant dans les bras avec Perrie.
Perrie : alors toi et harry vous êtes-
Moi : Non... Je lui ai demandé un peu de temps avant .
Leigh : Tu as raison . Et j'ai une idée !
Moi : Dit toujours.
Leigh : Demain on va faire du shopping et demain soir on va au ciné ensemble . Une journée rien que pour nous trois ça vous dit ?
Moi : Génial ! Mais pour l'instant je crois que je vais juste défaire mes valises prendre une douche boire un chocolat chaud et dormir devant teen wolf
Dis je en m'affalant sur le canapé. Les filles rient puis partirent dans leur chambres .
Je souffle et sors le collier d'Harry.Moi : Qu'est ce que je vais bien faire de toi...
?? : Il t'aime tu sais ?
Je sursaute et me redresse vers Leigh .
Moi : Ouais...Il me l'a bien fait comprendre .
Leigh : Toi aussi tu l'aimes .
Moi : Oui je sais mais..
Leigh : Mais quoi ? Mettez vous ensemble qu'on en finissent .
Moi : Non...Je ne peux pas . Il me faut un peu de moment pour me retrouver. Comprends moi je..Je suis pratiquement orpheline, je n'ai plus de chez moi, et le garçon que j'aime s'est servi de moi pour de l'argent alors oui...Je l'aime et mais je ne vais pas lui pardonner pour quelques mots doux .
Leigh : *soupire* Comme tu voudras . Mais ne le fais pas trop attendre au risque qu'il ne t'attende plus .
Moi : Je sais...je baisse mes yeux vers le collier
Leigh :Tu devrais le porter .
Moi : Quoi ?
Leigh : Son collier . Il comprendra que tu compte quand même pour lui .
Moi : Sûrement. Merci Leigh d'être là avec Perrie vous êtes de vrais amis
Leigh : Y a pas de quoi
Elle me lance un clin d'oeil et monte à l'étage tandis que je partis prendre une douche .
Après la douche je me dirigea directement vers l'écran de ma télé et mis ma série. Enfin tranquille . Après quelques heures je m'endormis devant le dernier épisode de la saison 3.
*****
SALUT !
Désolé pour ce chapitre qui est très court mais voilà quoi j'avais plus d'inspiration 😂😂😂 Desolé désolé 😭😭
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...