J'avale difficilement ma salive, tandis que les dernièrs élèves annonçaient leurs partenaires .
Mme Stone : Bien . Vous choisirez lequel d'entre vous se présentera en premier, pour que ça soit plus simple, je propose que vous fassiez un genre d'échange scolaire .
Je fronce des sourcils et attends un peu plus de clarté dans ses explications.
Mme Stone : Je m'explique. Vous savez en quoi consiste un échange scolaire . Un élève d'une autre école étrangère vient et un de cette école part dans la sienne . On va faire ce genre de chose .
Jésus.
Mme Stone : Avec l'accord de vos parents .
Ça commence bien déjà. Notez l'ironie.
Mme Stone : Vous passerez un mois chez votre partenaire. Et le deuxième mois chez l'autre .
Ne t'inquiète pas Térésa tu vas te réveiller dans trois secondes .
Mme Stone : Chaques travailles que vous aurez à faire en groupe vous le ferez avec votre partenaire . Vous , vous asseyerez à côté de votre partenaire à chaque cours . Toute les activités extrascolaires vous le partagerez avec votre partenaires . Je veux que vous...Ne fassiez qu'un avec votre partenaire car il vous suivra comme votre ombre et inversement.
Ma bouche à ce moment était tellement ouverte qu'on pouvait y ouvrir un restaurant . Elle a le droit de nous imposer ça au moins ?
?? : Mais eu...Il va pas non plus nous accompagner au toilette rassurez moi
Mme Stone : Non quand même pas .
Tout le monde se regardaient comme si c'était la fin du monde . Et ça l'était.
Mme Stone : Ne prenez pas ça comme une punition ou une obligation
Quand votre partenaire s'appelle Harry Styles et qu'on te force à se le coltiner pendant deux mois , si .
Mme Stone : Prenez plutôt ça comme un défi à relever. Peut être que vous, vous ferez un nouvel ami
Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ? ( Notez la référence culturelle ).
?? : On dirait qu'on va bien s'amuser
Je sursaute légèrement tandis qu'il se foutait de moi .
Non mais pour qui il se prend ? Je ne le connais pas,on a du échanger trois phrases en 2 ans . Dont une était : "Dégage, ton gros cul prend trop de place" et on était dans le couloir . Qui etait vide . Dois je le prendre mal ?Après une trentaine de minutes la prof nous distribua les autorisations parentales pour le travail que nous avons à faire et nous sortons du cours qui avait duré une éternité.
J'allais me diriger vers mon cours de sciences quand quelqu'un saisissa mon poignet gentiment . Je me tourne doucement vers la personne . Et je suis surprise de tomber sur Harry, souriant .
Est il malade ?
Harry : Salut .
Moi : Eu...Salut
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...