Chapitre 12

442 21 26
                                    

Harry : J'aime pas ton prénom.

Je tourne ma tête vers lui et hausse un sourcils . Nous étions dans le salon devant la télé.

Moi : Mon prénom ?

Harry : Ouais c'est un prénom de vieux .

Moi : Bah Merci dis je sarcastiquement

Harry : De rien .

Ok .Il se moque de moi.  Clairement .

Harry : Résa ?

Moi : Raisin tant que tu y es

Harry : Rosa ?  Nope . Téré ? Eu....Non

Je rêve ou il réfléchit à voix haute ?
Non non tu ne rêves pas . Tu es tombée sur un fou . Y a un asile psychiatrique pas loin je crois .
J'en ai marre de moi .

Harry : Bon j'abandonne . Tu es une cause perdue

Moi : Dit le mec qui réfléchit à voix haute

Harry : Le droit d'expression Williams tu connais ?

Gnangnan pff . Je commence à me changer en gosse avec lui .

Moi : Je m'ennuie .

Harry : Quel dommage

Je me lève et pars me changer . Je lâche mes cheveux  . Et redescends.  Je saisis les clés de sa voiture .

Harry : Wow wow wow tu fais quoi la avec MES clés ?

Moi : Je sors . Enfin...Si tu veux bien me prêter ta voiture

Hatry : Et bein non je veux pas

Je dépose ses clés la où je les avais prise et sors .

Harry : Tu vas où ?!

Moi : Bah...Je sors dis je comme si c'était une évidence.  Parce que cela en ait une .

Harry : Au cas tu n'aurais pas remarqué on est en plein milieu de la forêt alors toi, marchand à pied, seule dans la nature, je demande à voir .

Moi : Serais tu entrain d'inssinuer que parce que je suis riche je ne peux pas me débrouiller seule ?

Harry : Concrètement...Oui

Moi : Au cas tu aurais oublié, mes parents ne sont jamais présent par conséquent, je vis seule . Ce qui implique que je dois me débrouiller seule .

Harry : Y a ma mère.

Moi : Ta mère ne fait que nettoyer et je l'aide .

Harry : Tu l'aides ? Lol.

Moi : Oui je l'aide . Si tu arrêtais de juger les personnes pour ce qu'ils ont et pas pour ce qu'ils sont tu l'aurais peut être su .

Sa bouche s'ouvrit en grand quand je me rends compte de ce que je venais de dire . Je plaque ma main sur ma bouche et me tourne dos à lui en commençant à marcher. Bien sûr.  Il me suit .

Hidden Pain ( H.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant