D. Cooper : Tout se passera bien ne vous en faite pas . Dit il en me souriant gentillement.
Je ferme mes yeux et respire dans le masque pour finir par m'endormir rapidement.
Ellipse d'une semaine .
J'ouvre mes yeux difficilement et, suis immédiatement éblouie par la lumière de la pièce . Je regarde autour de moi et n'aperçois rien à part une armoire et une porte blanche .
Je me redresse difficilement tourne ma tête vers une petite table à chevet ; si on pouvait appeler ça comme ça, et aperçois une feuille pliée en deux . Je la saisi et la lis .
Tessa,
Quand tu liras cette lettre, je serais sûrement à plusieurs milliers de kilomètres de toi, je ne sais même pas si tu te rappelles de moi en ce moment même...
Bref, je voulais que tu saches que si je t'ai laissé toute seule dans cet hôpital, c'était en priorité parce que je ne voulais pas voir la fille que j'aime m'oublier petit à petit .
Cela me faisait trop peur...On en a quand même vécu des choses ensemble... Tout ce chemin que tu as fait depuis le lycée . Toutes les épreuves, les disputes . Tout les rires, les joies . Dans tes moments de faiblesse comme dans tes moments de force . Je serais toujours la près de toi . Même si tu ne me vois pas . Même si tu ne te souviens pas de moi .
Peut importe si...Si je suis loin de toi . Mon amour pour toi ne changera jamais . Peut importe la distance. Tu es et tu resteras à toujours la seule dans mon coeur .
Je sais que tu m'en veux sûrement pour être parti comme ça . Si tu savais comme j'étais brisé en t'entendant pleurer mon prénom et en me suppliant de rester . Mais cette fois...Il fallait que je réfléchisse avec ma tête plutôt que mon coeur . Et je sais à quel point, tu détestes quand je réfléchis comme ça .
Je sais que...Ça a été dur pour toi de trouver qui tu etais réellement . Et même si tu cherchais tu n'arrivais pas à un résultat concret .
Mais moi je sais qui tu es .
Tu es Térésa Élisabeth Nora Williams. Tu es la petite fille qui vit à Holmes Chapel avec tout ses amis . Tu es la fille la plus souriante et belle que je ne connaisse . Tu es tellement forte, courageuse et intelligente. Même si tu doutes sur ces qualités. Ne laisse jamais personne te dire le contraire . Tu es la fille la plus têtue et coriace, la plus chiante et la plus intéressante, la plus gentille et le plus énervante.
Tu es Térésa Williams bordel . Tu es la seule fille qui a réussi à me changer en une meilleure personne . Tu es la seule tu comprends ? La seule fille dans mon coeur, dans mes pensées.
Et ne l'oublie jamais .
N'oublie jamais que maintenant lorsque je vais au Starbuck, je reste toujours une minute de plus pour admirer les gens . N'oublie jamais que lorsque tu es en face de moi, je ne vois plus personne d'autre .Parce que je le répète. Tu es la seule .
Je t'aime Térésa Élisabeth Nora Williams. Ne l'oublie sous aucun prétexte.H .
Sans que je ne le comprennes vraiment, une, puis deux et pour finir une avalanche de larmes, devalaient mes joues à une vitesse impressionante . Je relis et relis encore et encore cette lettre mais la question est toujours là même.
Qui est ce prétendu H ?
Je tourne ma tête de nouveau vers cette table et aperçois quelque chose briller sur celle ci avec un petit mot à côté.
Je le saisit et me rends compte que c'est un collier . Un collier avec un pendentif qui représentait un avion en papier .
Je prends alors le mot qui était posé à côté et le lis .Le but était de rendre ça mignon....
XxTon bouclé
La porte s'ouvre me faisant sursauter . Je reconnais de suite le Docteur Cooper .
Il me regarde surpris et se précipite vers moi .D. Cooper : Seigneur vous êtes réveillée ! Comment vous sentez vous ?
Moi : J'ai un peu mal à la tête...
D. Cooper : C'est tout à fait normal, est-
Il parlait tellement vite que je ne faisait plus attention à ce qu'il disait . Je saisit la lettre qui était sur mes jambes et lui montre .
Moi :Qui est H ? Le coupais je
Il s'arrêta net . Il me regardait tristement et baissa les yeux .
Moi : Répondez moi ! Qui est ce H ?
D. Cooper : Je vais vous passer votre cellulaire. Vous allez ouvrir les contacts et me dire qui vous ne connaissez pas .
Je fronce mes sourcils et prends mon portable qu'il me tendait .
Je déroule la liste sous mes yeux .
Moi : Je les connaît tous affirmais je .
D. Cooper : Très bien . Réposez vous, je vais appeler vos proches .
Il sorti de la pièce me laissant seule dans mes pensées.
Qui est il ?Qui est ce " H " ?
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...