Perrie, voyant que je ne sortais toujours pas de la voiture ouvrit la porte et s'abaissa à ma hauteur .
Perrie : Ça ne va pas ?
Je baisse ma tête.
Moi : Si...C'est juste que...Je ne me sens pas très bien .
Perrie : Tu sais, il est comme ça . Harry court toujours à droite à gauche mais, il ne revient jamais . Or c'est ce qu'il a fait pour toi .
Moi : Ouais...Dis ça à l'homme qui danse avec une autre fille .
Perrie fronça les sourcils et tourna sa tête pour regarder Harry.
Perrie : Je vais l'étouffer dans sa connerie lui murmura t-elle pensant que je ne l'entendais pas ce qui me fit sourire . Tu veux rentrer ?
Moi : Non...On a promis à Liam de venir alors...Je viens.
Elle sourit et je sors de la voiture .
Je me dirige avec Perrie vers une des tables et nous commençons à parler, rire, manger enfin tout ce que font des amis . Quand, Harry décida de s'incruster .Harry : Vous êtes enfin là !
Perrie : Salut .
Je ne le saluais pas . Tandis qu'il m'evitait. Et je le voyais bien . Il parlait avec Perrie et moi, j'étais exclue . Je me lève donc et décide de me prêter à son jeu .
Un homme qui devait avoir mon âge se mit à danser avec moi . Il avait l'air saoul . Donc il puait de la bouche . Il puait beaucoup même. Énormément.
D'un coup je ne sentis plus de présence derrière moi, je me retourne donc pour apercevoir l'homme qui dansait avec moi partir en courant . Je tourne ma tête à nouveau et aperçois Harry . Ceci explique cela .Il attrapa mon poignet et me tira loin des autres.
Harry : À quoi tu joues ?!
Moi : À quoi JE joue ? Tu te moques de moi !?
Harry : Oui à quoi tu joues ! Je ne savais pas que prendre du temps ça serait de sauter sur le premier venu !
Harry parlaist sèchement, ses yeux étaitaient assombries et ses poings étaient serrés.
Moi : Et je ne savais pas que tu avais arrêté de m'attendre . Tu danses avec cette fille et tu oses me reprocher de faire la même chose ? Harry tu connais très bien mes sentiments mais je pense vraiment que tu devrais faire un point sur les tiens parce que je ne compte pas souffrir à cause de toi .
Je m'apprêtais à le laisser en plan lorsqu'il prit une initiative. Il m'embrassa .
Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas sentit . Ses douces lèvres se mouvant contre les miennes.
Mais il y a toujours une fin à toutes bonnes choses .
Il colla son front au mien . Je ferme les yeux .Harry : J'arrêterai de t'attendre quand tu voudras venir .
Il se décolle de moi et me regarde droit dans les yeux.
Harry : Alors ? Tu viens ?
Il me tends sa main. Je le regarde en souriant .
Moi : Je viens dis je en lui attrapant la main .
D'un coup nous entendimes des applaudissements derrière nous . Je me retourne pour voir les quatres guignols sourire bêtement.
Niall : Wow ! Quel exploit ! Tant d'amour ! Tant de joie ! À quand le mariage ?
Moi : Oulah doucement ! Je ne devais pas venir à celui des parents de Liam alors le mien dis je en rigolant .
Le reste de la soirée nous l'avions passé ensemble . Cela faisait tellement longtemps que nous n'étions pas...Comme ça . Heureux . Il m'avait manqué et je dois l'avouer .
Ellipse de 3 semaines
Moi : HARRY !
Il sursaute et se tourne vers moi en souriant de son plus beau sourire hypocrite.
Harry : Tu m'as crié mon ange ?
Moi : À quoi tu penses ? Tu ne m'écoutes même pas.
Harry : La semaine prochaine c'est ton anniversaire
Dit il en souriant .
Moi : Mon...On est quel jour ?
Harry : Quel jour penses tu qu'on est ?
Moi : Le...29 juin ?
Harry : On est le 13 juillet mais bien essayé.
Je soupire et passe mes mains sur mon visage .
Moi : Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de fêter mon anniversaire
Harry : Quoi ? Mais pourquoi ?
Moi : Je...Personne ne le sait dis je en baissant mes yeux .
Harry : Tu ne l'as dit à personne ...
Moi : Non pas...vraiment
Je me lève et me dirige vers la chambre et m'enferme à l'intérieur. Je m'assois à terre et ferme les yeux . Mon anniversaire est un jour douloureux pour moi.... C'est presque le jour que je déteste le plus de l'année ...
Harry frappe à la porte doucement
Harry : Tessa ? Ouvre s'il te plaît...
Je déverrouille la porte et Harry entre et s'assoit près de moi .
Harry : Qu'est ce qu'il ne va pas ?
Je relève ma tête.
Moi : Je ne tiens pas à...Le faire Harry
Harry : Tu veux me dire pourquoi ?
Je prends une grande inspiration et lui raconte.
Moi : Je..n'ai jamais fêté mon anniversaire. Mes... Parents n'étaient jamais à la maison alors moi... J'espérais secrètement que le jour de mon anniversaire serait différents... qu'ils seraient là avec moi en famille.... Mais ils ne l'étaient jamais. Ils me promettaient chaque année d'être là mais ils ne venaient pas . Et à force...J'ai arrêté d'espérer et je passais mon anniversaire a regarder les gens aux parc. Ou bien à rester chez moi . Certains disent que les anniversaires sont un moment magique rempli d'amour et tu le passes avec ta familles et tes amis . Mais tu sais... J'ai jamais vraiment eu de famille ni d'amis...
Harry essuya une larme qui coulait sur ma joue et souria .
Moi : *rire* Comment tu peux sourire à un moment pareil *reniflement*
Harry : Tu es la fille la plus forte que je n'ai jamais rencontré. Et tu mérites d'avoir ton anniversaire cette année . Tu ne peux pas choisir ta famille mais...Tu peux en choisir une deuxième. Et j'aimerais beaucoup en faire partie.
Moi : *sourire* Tu as toujours été ma famille Harry .
Il sourit et s'approche pour m'embrasser. On se décolle et je souris . Je le prends dans mes bras et nous restons comme ça longtemps. Pour vus que cela dûr pour toujours.
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...