PDV de Harry
Avery : Tu fais quoi ?
Je relève ma tête et aperçois Avery rentrer dans ma chambre et s'allonger à côté de moi .
Moi : Rien dis je sèchement
Avery : Quelque chose ne va pas ?
Moi : A toi de me le dire dis je en la regardant droit dans les yeux
Avery : Je..De quoi tu parles bébé ?
Moi : Je parle de la petite visite de la police ce matin qui recherchais Avery Peters pour avoir agresser volontairement Térésa Williams dans un parc zoologique dis je en répétant exactement les mots des policiers ce matin .
Avery me fixait la bouche ouverte .
Avery : C'était un accident je te le jure !
Je me lève en bond .
Moi : Putain mais tu comprends rien ! J'ai pris ta défense !
Avery : Harry s'il te plaît calme toi ! Dit elle en voyant que je tirait mais cheveux et faisait des vas et viens dans la chambre .
Moi : Me calmer ?! Je sortais avec elle et je ne l'ai pas cru pour toi ! Tu as menti ! Et pourtant elle essayais de me dire la vérité !
Avery : Et alors ?! C'est quoi exactement le problème ?! Cette fille et partie ! Elle en a rien à foutre de ce que tu crois ou qui tu crois ! Elle s'est barré Harry ! Rentre toi ça dans le crâne !
Et la ce fus la goute de trop . Je pris ma table à chevet et la balança par la fenêtre et tout ce qui me passait par là main finissait pareil ou éclater au sol .
Avery : Harry !
Moi : FERME TA GUEULE ! Criais je .
Je pris ses tee shirts et toute ses affaires qui restait avec moi et les lui jetaient presque à la figure . Je la pointe du doigt .
Moi : Tu prends tes affaires et tu te casses loin de moi . Loin de ma famille et loin de Térésa. Je ne veux plus te voir-
Avery : Ne dis pas-
Moi : la prochaine fois que je te vois, j'appelle les flics . Maintenant barre toi avant que je ne change d'avis et te livre direct à eux . Dis je pour la première fois au bords des larmes .
Avery : Tu vas le regretter . Dit elle avant de partir.
Une fois qu'elle fus parti, je commençais a m'énerver de plus en plus. Je frappait aux murs . Mes mains étaient en sang . Mais tout ce qui importait maintenant c'était que j'avais trahis Tessa...Je ne mérite même plus de l'appeler comme ça . Elle a pourtant essayé de me prévenir... Et je l'ai pas cru. Je saisi mon bureau et le balance contre le mur . Je m'apprêtais à briser mon miroir lorsque quelque chose qui brillait à terre attirait mon attention . Je me tourne vers celui ci et le prend.
Ça n'est rien d'autre que son bracelet... Le bracelet que je devais lui rendre à la fin du projet . Le seul objet d'elle en ma possession encore à présent depuis que toute ses affaires que je possédait aient disparu .... Les lettres de son prénom brillaient comme son image dans mon coeur .
Comment j'ai pu être aussi con .
Je sors mon portable et appelle Louis.*Conversation téléphonique *
Louis : Harry ?
Moi : Oui Louis j'ai besoin de ton aide et de celle des garçons
Louis : On arrive tout suite
Moi :Merci mon pote
*Fin de la conversation téléphonique*
Après quelques minutes ils arrivèrent enfin .
Liam : Un problème ?
Moi : On doit aller au Canada.
Louis : Quoi ? Pourquoi faire ? Déjà qu'on est au début de l'hiver c'est pas le moment !
Moi : Vous comprenez pas ! Térésa à oublié son bracelet...Je veux lui rendre
Zayn : Bah envoie lui un colis dit il ennuyé
Moi : Ce bracelet est très important pour elle Zayn . Imagine qu'ils perdent le colis je lui dis quoi moi a Térésa ?
Zayn : *soupire*
Niall : En plus si je me souviens bien...Harry doit aussi récupérer son collier ?
Je fais un signe de tête exagéré à Niall et le pointe du doigt en même temps .
Moi : Tu vois !
Louis : Moi je suis partant !
Zayn : Très bien j'ai rien à faire de toute manière
Niall : Je vous suis !
Liam : Eu...Je veux bien mais comment on fait ? Je veux dire... Tout les vols vers l'autre côté de l'océan ont été annulé à cause des tempêtes
Je soupire et m'assois sur mon canapé. ( oui on est pas dans ma chambre....)
Niall : Mon oncle est capitaine d'un bateau
Zayn : Un....bateau
Niall : Qui ne tente rien n'a rien .
Liam : Comment je vais dire ça a ma mère moi soupire t'il .
Louis : On pars quand ?
Je les regarde tous .
Moi : Maintenant ?
Liam : *soupire* Seigneur Jésus Marie Joseph dit il en se lâchant sur le canapé .
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...