Térésa Williams ?

748 35 28
                                    

Térésa Elisabeth Nora Williams.  C'est mon nom.

Ma mère est une grande styliste et mon père nous a abandonné lorsque je suis née . Je ne l'ai jamais connu . Depuis, ma mère c'est re-mariée avec un riche homme d'affaire . C'est comme ça qu'elle a obtenu son job .

Nous vivons dans le comté de Cheshire à Holmes Chapel. C'est un village pas très connu mais au moins c'est calme.
Nous habitons une grande villa....Un peu trop grande parfois .

Mon amie s'appelle Katarina, c'est une italienne "fille de riche" comme on aime nous appeler .
Nous sommes jeudi soir . Les cours ont commencé lundi autant dire que c'était épuisant.

De plus, Anne, notre femme de ménage est malade...
Et que fait une fille de 1m63 dans une villa seule ?

Rien .

Je m'occupe comme je peux . Mes parents sont absents et ils ne reviennent seulement que dans un mois .

Je n'ai pas le droit de faire quoique ce soit sauf suivre mon emploi du temps chargé .
C'est à dire : La semaine : cours et le week-end : sport, défilé, photoshoot, tournage ou encore des cérémonies ennuyantes où je ne connais personne .

Même Katarina ne fait pas tout ça.... Je suppose que ce sont les conséquences d'être une "fille de riche"  .

La plupart des personnes de mon lycée ne m'aiment pas à cause de mon "Statue" de fille à papa . Ce qui est ironique vu ma situation . D'autres encore me sourissent poliment et puis il y a ceux qui sont, comme éblouie par moi, alors que je n'ai rien d'extraordinaire. 

Vraiment rien du tout. Si vous voulez ma vie, prenez-là je vous l'offre volontiers ....

Hidden Pain ( H.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant