Chapitre 14

411 22 26
                                    

Moi : Il s'appelle Justin dis je en soupirant .

Harry : Tu l'as déjà rencontré ?

Moi : Oh ça oui . Il est arrogant, égoïste, hautain e-

Harry : OK OK !  Calme toi . Donc tu l'aimes pas . Pourquoi tes parents te forcent à faire ça ?

Moi : Pour l'argent . Ça les tuerait d'apprendre que leur fille se retrouve fauchée .

Harry : Pourquoi je ne suis pas surpris ?

Moi : Harry ?

Il tourne sa tête vers moi .

Moi : Ça t'es déjà arrivé de vouloir quelque chose de tout ton coeur et d'obtenir tout ce que tu veux sauf cette chose ?

Il semblait réfléchir vu comment il se mordait la lèvre inférieure.

Harry : Parfois je souhaite aider ma mère et je travaille des heures supplémentaires . Je suppose que ça l'aide un peu...Mais pas assez .

Je baisse les yeux vers le sol . C'est de ma faute si sa mère ne gagne pas assez d'argents.  C'est de ma faute . Elle est notre employée et je ne suis pas foutue de l'aider .

Harry : Qu'est ce que tu souhaites toi ?

Je tripote mes doigts nerveusement .

Moi : Ne te moque pas...

Harry : Promis

Je prends une grande respiration et le lance .

Moi : J'ai toujours souhaité de...d'avoir mes parents une journée avec moi...Ne serait ce que sortir faire des courses ou... manger une glace comme tout les jeunes font avec leur parents...

Je ne regardais désormais plus le sol . J'avais fermé mes yeux pour ne pas me remettre à pleurer .

Moi : Ils pensent que...Une robe à 3 milles dollars va me faire oublier qu'ils sont tout le temps absents . Ils ne savent même pas ce que j'aime . Le jour de mon anniversaire ils m'ont envoyé un gâteau très cher à la fraise . Je...Je suis allergique aux fraises.  Ou le jour j'ai eu l'appendicite... Ils n'étaient pas et n'ont pas cherché à me joindre à l'hôpital...
Ils sont des inconnus .

Harry : Je suis sûr qu'ils ont une bonne raison...

Moi : Non . Il n'y a aucune excuse valable pour laisser son enfant  . Mon vrai père l'a fait.  Ma mère et mon beau père le font . Tout les jours de l'année.  Ils m'abandonnent à chaques heures chaques minutes chaques secondes .  Si ils ont une excuses ils ne sont pas pour me la dire.

Je sens son bras s'enrouler autour de ma taille et me rapprocher de lui me forçant à coller ma tête à son torse .

Harry : Je suis désolé.

Je mime un petit sourire même si il ne peut pas l'apercevoir. 
Faut que je change de sujet . Maintenant.

Moi : On ne devait pas sortir ?

Hidden Pain ( H.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant