Chapitre 27

360 21 33
                                    

Moi : Qu'on soit bien claire toi et moi Harry. Je ne mangerais pas ce truc.

Harry : Fous ça dans ta bouche c'est un nuggets c'est très bon .

Moi : C'est un poussin mort maltraité que tu me demandes de manger !

Harry : *soupire* Tu l'as dis toi même il est mort .

Moi : Tu es un monstre .

Harry : *rire* Oui mais en attendant c'est pas moi qui mourirais de faim .

Je roule des yeux et le regarde d'un air dégoûté manger ces petits poussins qui n'avaient rien demandés.
Je me lève pour m'assoire sur le canapé mais quand je passe devant lui il m'attrapa et me mit sur ses genoux. Il attrapa un nuggets et me le mit devant la bouche .

Harry : Aller ouvre grand !

Je ris et essaye de sortir de son emprise sans succès.

Moi : Non ! Lâche moi

Harry : Très bien . Il déposa le nuggets .

Moi : Ma mère veut me voir aujourd'hui pour "parler" .

Harry : Tu en penses quoi ?

Moi : j'hausse les épaules J'en sais rien. Je suppose que je vais y aller .

Harry : Tu veux que je vienne ?

Moi : *sourire* Non ça va aller ne t'inquiètes pas .

Harry : Tu es sûre ?

Moi : *rire* Oui Harry sûre et certaine .

Harry : Comme tu voudras

Il déposa un bisous sur ma joue et me déposa à terre.
Je monte me préparer à contre coeur et redescends pour le voir devant la télé.

Moi : Tu regardes quoi ? Dis je en m'installant près de lui

Harry : Un truc vraiment pas intéressant.

Je pris la télécommande et regarda le titre de l'émission.

Moi : L'incroyable famille Kardashian *rire* t'es sérieux Harry ?

Harry : Je t'ai dis que c'était pas intéressant.

Moi : Oh et...C'est qui elle ? Dis je en désignant une fille qui mangeait dans la cuisine .

Harry : Kendall Jenner c'est une famille recomposées enfait

j'éclate de rire à ce qu'il vient juste de se passer .

Moi : Je le savais tu regardes cette émission ! *rire*

Il roule des yeux et croisa ses bras sur son torse et éteigna la télé.

Moi : Ne boude pas Harry ! Je te taquine

Je lui fis un bisous sur la joue mais rien a faire . Ce gosse et toujours vexé.

Moi : Harry aller arrête de faire la tête

Harry : Je ne fais pas la tête.

Moi : Bien sûr que si .

Je me mis à bouder alors à mon tour ce qui fit rire Harry .

Moi : Y a rien de drôle .

Harry : tu vas pas t'y mettre toi aussi *rire*

Il s'approcha et me fit un gros câlin. Je fini par lâcher prise et répondre à son câlin.

Moi : Bon, je crois que je vais y aller .

Harry : Non ! Reste un peu encore

Moi : Tu sais ce que ma mère pense du retard ?

Il roula des yeux et m'embrassa rapidement .

Moi : Bye !

Harry : Tu m'abandonnes espèces de lacheuse !

Je ris et ferme la porte . Je ne suis pas très enchanté de revoir ma mère surtout après ce qu'il s'est passé la dernière fois que je l'ai vu . Mais bon quand on doit y aller...
Je monte dans ma voiture et conduit jusqu'à... Chez moi si on peut toujours appeler cette maison "chez moi" . Je me gare dans l'allée et souffle avant d'entrer .
Rien a changer . Tout est à la même place qu'avant . Et... Y a ma mère sur le canapé avec la même impression implacaple gravée sur sa tête. Je m'assois en face d'elle.

Mère : Tu es en retard.

Moi : Bonjour à vous aussi .

Mère : J'ai une grande nouvelle à t'annoncer .

Moi : Dites toujours .

Mère : Comme tu le sais tu aura 17 ans l'année prochaine. Ce qui signifie que tu es encore mineur.

Je commence vraiment à stresser...J'ai vraiment peur de ce qu'elle pourrait me sortir . Elle veut que je revienne vivre avec elle ? Elle veut m'interdire de voir Harry ? Elle va me retirer mon argent de poche ?

Moi : Mais...Encore ?

Mère : Je n'aime pas que tu fréquentes ce Henri . Alors ton père et moi avons décidé de t'eloignier de lui .

Moi : Quoi ?! Non vous pouvez pas faire ça de toutes manières je le verrais que tu le veuilles ou non .

Mère : Même à des milliers de Kilomètres d'ici ? Dit elle avec un sourire malsain.

Moi :Quoi ? Je...Ne comprends pas

Mère : Et bien c'est pourtant simple . Nous déménageons au Canada .

Rien que ça...

Moi : Non je ne viendrais pas. Vous ne me forcerez plus à faire tout ce que vous voulez .

Mère : Tu n'as pas le choix . Nous partons dans trois semaines.

Je me lève et pars sans même lui dire au revoir. Des larmes ruisselaient sur mes joues . Je conduisais tellement vite que je grillais plusieurs feu rouge. Et puis on s'en fou après tout je suis mineur . Ma mère va régler ça . Je la déteste tellement elle ne peut pas me faire ça on est du même sang pourtant j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue.
Je déteste ma famille .

Hidden Pain ( H.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant