Chapitre 37

290 19 22
                                    

Pdv de Harry

Avery : Tu as des nouvelles de Térésa ? Elle a arrêté de te courir après *rire*

Moi : Elle ne me courrait pas après,et non je n'ai pas de nouvelle d'elle . Et j'en veux pas .

Avery : Cette fille est folle pour t'avoir laissé

Moi : *rire* Tant mieux . Sinon je t'aurais pas .

Avery : C'est vrai *rire*

Moi : Faut que j'aille voir Leigh tu m'accompagne ?

Avery : Oui mais tu veux faire quoi ?

Moi : Louis m'a supplié pour que j'aille la voir et lui demander des nouvelles

Avery : Il veux retourné avec elle ? Dit elle avec un air dégoûté

Moi : Ouais..C'est un problème ?

Avery : J'aime pas trop les filles qui ont un rapport de près ou de loin avec Térésa

Moi : Leigh est mon ami . Ainsi que Perrie. Et que ça te plaise ou non ça restera ainsi . Dis je d'un ton sec .

Vous savez très bien que je n'aime pas qu'on parle de mes amies .

Avery : Très bien elle lève les mains en l'air allons y

Ellipse de 20 minutes .

Je frappe à la porte . Après quelques minutes Perrie ouvrie la porte .

Moi : Salut Perrie dis je en souriant .

Ça fais longtemps que je n'avais pas parlé aux filles .

Perrie : Harry. Dit elle sèchement.

Je fonce des sourcils . Qu'est ce qu'il lui prend à me parler comme ça.

Perrie : Tu veux quoi ?

Moi : Eu... On peut rentrer ?

Elle hésite quelques secondes et fini par nous laisser entrer .

Moi : On peut...parler ?

Avery : Je vais attendre ici...

Je me lève et pars avec Perrie dans la cuisine .

Perrie : Qu'est ce que t'as ?

Moi : J'ai fais quelque chose de mal?

Perrie : Tu te fous de ma gueule Harold ?

Je grimace à ce surnom .

Perrie : Tu oses venir ici avec cette pouffiasse de mes deux ?!

Moi : Parle pas d'elle comme ça

Perrie : Elle a poussé Térésa dans la cage aux lion trouve mieux ?

Moi : Non elle ne l'a pas fait !

Perrie : Térésa à trouvé un bout de son tee shirt dans la cage.  Et coïncidence. Son tee shirt était déchiré.

Moi : Quoi...Non . Et même si c'était vrai, toi et Leigh n'allais pas faire comme si on avait jamais grandi ensemble et m'ignorer .

Perrie : Le Harry avec qui j'ai grandi n'aurai jamais fait ce coup   à la fille qu'il aime .

Moi : Bon sang qu'est ce que vous avez tous avec ça ?! Je ne suis pas amoureux de Térésa merde

Perrie : Si tu ne l'aimais pas, tu n'aurais pas garder son bracelet .

Je regarde ma main et remarque que je serai fort son bracelet...

Moi : bon ou est Leigh ?

Perrie me tourne le dos et monte à l'étage.  Je la suis en silence . On passe devant la chambre de Térésa et je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur .

Perrie : Leigh, y a Styles qui veut te parler .

Leigh : Je veux pas le voir . Dit elle d'un ton sec .

Je roule des yeux et ouvre la porte de la chambre de Leigh pour la trouver en pleure sur son lit . Et la mon côté protecteur d'ami se mis en marche automatiquement.

Moi : Leigh ? Qu'est ce qu'il y a ?! C'est Louis ?  J'en suis sûr je vais lui parler si tu veux-

Leigh : Qu'est ce que tu viens faire ici ? Dit elle encore plus sèchement que Perrie .

Moi : je..

Leigh : Tu ne crois pas que tu en a déjà fait assez !

Moi : Leigh-

Leigh : C'est quoi ton problème exactement ?!

Moi : Mon...

Leigh : Ça te plaît de venir nous présenter une fille chouette, de tomber amoureux d'elle, et de la laisser partir !?

Moi : de quoi tu parles...

Leigh : elle est devenu comme une soeur pour nous ! Mais elle n'est plus la maintenant...

Je tourne ma tête vers Perrie pour obtenir des réponses.  Mais tout ce que je vois c'est une Perrie qui commençais a pleurer . Et une Perrie qui pleure c'est pas courant.

Moi : les filles-

Leigh : FERME LA ! Tu aurais du la rattraper...

Moi : De quoi tu parles putains ?

Leigh : Elle est morte !

Je fronce des sourcils et recule . Je commence à avoir le tournis...

Moi : Non...Non...Ce n'est pas possible....Elle ne...

Leigh : elle est morte à cause de toi Harry

Perrie : A cause de toi

Moi : non vous mentez...

Perrie : tu aurais du la rattraper

Elle est morte....j'aurais du...C'est à cause de moi....Tout ces mots tournent en boucle dans ma tête... Elle est morte....Térésa est morte...

... A suivre

Hidden Pain ( H.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant