Pdv de Harry
*Conversation téléphonique *
Jade : Allô ?
Une voix douce et angélique retenti du téléphone. Aucun doute . La victoire a le son du paradis .
Moi : Oui eu...Tu es bien Jade ?
Jade : Oui et tu es qui ?
Moi : Je suis Harry
Elle hoqueta avant de reprendre
Jade : Harry ? Genre ..Le Harry de Térésa ?
Je souris à cette phrase .
Moi : Oui . Elle est avec toi ?
Jade : Oui ! Je te la passe
D'un coup j'eu une boule de stresse . Comment elle va réagir ?
?? : Allô ?
Mon coeur se mit à battre à mille à l'heure . J'ai chaud tout à coup et mes jambes se mirent à trembler . Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Térésa : Allô ? Insista t'elle
Moi : Tessa ?
Térésa : Ha-Harry tu...Comment tu-
Moi : C'est une longue histoire...Je..je voulais te demander pardon pour tout et j'aurais du t'écouter lorsqu-
Térésa : Harry j'ai besoin de toi
Il me fallu un moment pour digérer ce qu'elle venait de sortir. Je souris malgré moi et me mis à trembler comme une famlette .
Moi : Où tu es ?
Térésa : Harry on est au Canada je doute que-
Moi : T'es où ? Insisté-je
Térésa : Dans une librairie près de *adresse*
Moi : On arrive .
Térésa : On ?
*Fin de la conversation téléphonique*
Moi : J'ai plus de batterie lâchais je
Niall : Bon elle est où ? Demanda t'il impatient .
Je leur communique l'adresse et nous nous dirigeons vers celle ci .
Pdv de Térésa
J'arrive pas à y croire....Harry est là . Dans la même ville dans le même pays que moi . Il est la .
J'arrive pas à décrire à quel point j'ai besoin de le sentir près de moi . J'ai tellement besoin de lui . Je...Je suis rien sans lui .
Sans lui je suis la même Térésa Williams d'avant . La Térésa faible . Avec lui je suis forte . Il est ma force . Mon oxygène. Ma raison de vivre . Il est Harry Styles. L'homme que j'aime et que j'aimerais toujours même si j'essaye de ne pas le faire . Ce n'est tout simplement pas dans mon pouvoir de vivre sans lui .
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...