Je commençais réellement à avoir froid. Je ne sentais plus mes doigts et personne n'était là... Je fini par me lever avec difficultés. J'ai dû dormir deux heures sous la pluie .
Je trébuche toute les cinq minutes mais ça devrait aller...Je pense . Je ne sais même plus comment me réchauffer tellement j'ai froid .Je marche et lorsque je sens que ça ne va plus du tout je me rends devant la porte la plus proche. Je sens que je vais tomber à tout moment . Je sonne mais il est trop tard . Lorsque la porte s'ouvre je m'écroule sur la personne .
***
Je me réveille doucement . Je me sens mieux. Vraiment . Je regarde où je suis et m'aperçois que je suis changée . J'ai un large tee shirt noir qui m'arrive aux genoux . Oui, je suis petite donc ça aide aussi... Une couette me recouvre . C'est chaleureux ici . Pas comme chez moi . Et ça sent bon . Ça sent hypert méga bon même . Mes cheveux sont attachés en un chignon négligé . Si ma mère me voyait comme ça...arrête de penser à ça tu es saoulante à force . Désolé...
Je me lève et me dirige vers la porte de la chambre . Je l'ouvre et tombe sur un petit couloir illuminé. Je suis l'odeur et tombe sur un salon magnifique . Certes il est cinquante fois plus petit que le mien mais il est cent fois plus chaleureux et franchement la déco est incroyable . Je m'aventure dans ce qui semble être la cuisine et tombe sur...Anne ?
Moi : Anne ?
Elle se tourne vers moi et me sourit de toute ses dents . Je la prends dans mes bras et lui fais un bisous sur la joue . C'est elle qui reste tout les jours avec moi . Certes elle travail pour ma mère mais moi je ne la vois pas comme ça . Je la vois comme la vraie mère que je n'ai jamais eu .
Moi : Merci de m'avoir...Soigné si on peut dire ça comme ça .
Anne : De rien ma chérie ça m'a fais plaisir surtout que je ne pouvais pas te récupérer à l'hôpital.
J'arque un sourcil .
Moi : Heureusement que c'est vous qui m'avez changé parce que j'avais peur que ce soit un vieux pervert
Anne : *Rire * Pas de soucis chérie. Quand je pense qu'Harry t'a abandonné dehors . Il va m'entendre celui là.
Je ris nerveusement et fronce des sourcils en même temps .
Moi : Harry ? C'est à dire Harry ?
Anne : Bah mon fils .
Ma bouche s'ouvrit en grand . Je joue avec mes doigts .
Moi : Une seconde dis je en en lui montrant avec mon doigt . Je me tourne et me donne une gifle et souffle . Je me retourne de nouveau vers Anne en souriant .
Moi : C'est bon !
Anne : Il ne voulait pas que tu sois au courant .
Moi : Pourquoi ?
Anne : Aucune idée.
J'acquiesce silencieusement.
Moi : Merci encore de m'avoi-
Anne : Arrête de me remercier .
Je murmure un "ok" et l'aide a cuisiner. Nous parlons et rigolons à notre habitude. Ma mère n'est pas au courant de ça. Elle ne sait rien de ma vie de toutes manières. D'un coup un grand bruit de porte se fit entendre.
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...