Épilogue

415 20 22
                                    

Térésa Elisabeth Nora Williams.  C'est mon nom.

Ma mère est une grande styliste et mon père nous a abandonné lorsque je suis née . Je ne l'ai jamais connu . Depuis, je vis avec Harry mon fiancé.  Il ne croyais plus en l'amour et je ne connaissais rien de l'amour .

Nous vivons dans le comté de Cheshire à Holmes Chapel. C'est un village pas très connu mais au moins c'est calme.
Nous habitons dans une petite maison en ville . C'est ni trop grand ni trop petit .

Mes amis sont, Perrie, Leigh Anne, Émeraude, Jade, Matthew, Louis, Liam, Niall, Zayn et Henri .
Nous sommes lundi soir et...Jade est actuellement entrain de brûler les pâtes avec Zayn et Niall .

De plus, Em et Liam on prévu de vivre ensemble . Et que font des amis digne de ce nom pour célébrer cela ?

Une soirée rien qu'entre nous à la maison .

J'avait tout, il n'avait rien . Mais à présent. Je l'ai lui et il m'a moi .

Même l'argent ne peux rien contre ça .

La plupart des personnes ne m'aiment pas car je sors avec lui . D'autres m'admire et je ne sais toujours pas pourquoi . Ma vie était au carré et la sienne en bizarre.  Il était confiant je ne l'étais pas . Il a vu en moi et j'ai vu en lui . Je manquais d'amour et lui en souffrait .

L'amour ce n'est pas quelque chose que tu demandes . On te le donne .

Alors si vous en voulez ? Prenez en c'est gratuit . Mais ma vie, je la garde . Parce que la famille c'est précieux.  Et j'ai choisi la mienne.

***********

Mon dieu ça y est !  C'est déjà la fin de Hidden Pain 😿
J'ai tellement aimé écrire cette fiction 😢 C'est toujours un peu douloureux de quitter les personnages et une histoire qu'on a créé nous même
J'espère vraiment que ma fiction vous a plu parce que j'ai adoré l'écrire et partager vos commentaires.

J'aimerais surtout remercier

kikitosse

VLStyles22

TheQueenStyles94

takosy

Txss_Pxrin

Lillyjwatts1

lulu2285

Idylyne

cassandre250

onelittledirecmix

blue_skye_9

IKnow1DWillComeBack

Marinelugagne

Pour votre soutiens et vos commentaires hilarant ❤❤ Pardon si j'en ai oublié quelques un mais voilà.  Je voulais tous vous remercier pour tout même si je vous ai sûrement saouler avec mes messages de remerciement ça ne sera sûrement jamais assez ❤❤ Alors encore merci beaucoup je vous aimes

BISOUUUSSS ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Hidden Pain ( H.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant