Chapitre 21

387 22 50
                                    

Je me lève difficilement du lit . Cela fait déjà deux semaines que j'ai coupé les ponts avec ma mère mon beau père et Harry. Il a essayé de me contacter la première semaine puis depuis il a arrêté . Je vis avec les filles . C'est plutôt bien ici . Ça change un peu... En tout cas je ne veux plus entendre parler d'amour ou quoi que ce soit.

On frappa à la porte .

Moi : Oui ?

Leigh : On va faire des courses avec Pez tu as besoin de quelque chose ?

Moi : Non c'est bon merci quand même

Leigh : On se voit plus tard

Moi : Bye

Leigh : Bye

Elle referma la porte tandis que je me préparais pour aller courir . J'ai beaucoup perdu de poids depuis...Les filles s'inquiètent mais je les rassure facilement et moi en même temps...
Je sors et commence à courir . Je vais toujours au parc mais moins qu'avant .

Je pense que j'ai en quelque sorte arrêté tout ce que je faisais. Je cours moins, je mange moins, je dors moins, je souris moins c'est comme si quelque chose me manquait. Et je ne veux pas l'admettre .
J'écoute de la musique quand une chanson passa . La chanson . Mon souffle se coupa lorsque le son des Imagine Dragon joua dans mes oreilles . Et là, c'est tout nos souvenirs qui refirent surface. J'arrache mes écouteurs de mes oreilles et les balances à terre. Je craque , et me met à crier toute seule dans la rue en pleurant.

Moi : Pourquoi tu me fais ça ?! *crie* J'ai rien demandé ! Pourquoi !?! Pourquoi...Pourquoi...

Je termine en éclatant en sanglot à terre . Je suis devenue folle . Des personnes s'arrêtaient pour me regarder comme si j'étais sortie tout droit d'un asile psychiatrique.
Mes larmes ne cessaient de tomber . Harry avait raison . Nous ne devrions jamais tomber amoureux. Parce que tout ce qui tombent se brisent un jour .
Et je suis tombée .

?? : Vous allez bien mademoiselle ?

Je me retourne vers un jeune homme qui devait avoir mon âge. Il avait l'air inquiet.

?? : Levez vous je vais vous aidez .

Il me tendit sa main et m'aida à me relever . J'essuie mes larmes sans sourire une seule fois au pauvre garçon devant moi .

?? : Je m'appelle...Éric

Moi : Et bien...Merci Éric mais je crois que je devrais rentrer chez moi ...

Je me tourna prête à partir mais il m'attrapa le poignet .

Éric : Attendez ! Je peux au moins connaître votre prénom ?

Moi : Je...m'appelle Térésa

Éric : Se fut un plaisir Térésa.

Je force un sourire et pars . Ça se voit que c'est le genre à sortire des clichés pour plaire et que c'est le garçon parfait. Mais je ne veux pas d'un garçon parfait . Je veux Harry . C'est tout...

Je continue ma marche vers la maison . Lorsque je passe devant le parc et que je vois un visage familier assis sur mon banc . C'est Harry . Ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu... Il sourit . Il a l'air heureux. Je souris à cette vue mais mon sourire s'effaça presque immédiatement lorsque j'aperçois Katarina très proche de lui . Elle avait sa main sur sa cuisse et lui son bras autour de ses épaules. C'est comme si il m'avait oublié. Comme si il avait oublié tout ce qu'il s'était passé ces dernières semaines. Comme si il n'en avait rien à faire de moi . Et c'est peut être le cas ...

Je passe devant eux et ils ne me remarquent même pas . Je baisse ma tête et prie pour que ça dure ainsi .

Katarina : Hey ! Salut Térésa !

Je jure discrètement et tourne ma tête vers eux en forçant un sourire. Harry me regardait dans le blanc des yeux les sourcils froncés .

Moi : Salut...! Mmm..Katarina

Katarina : Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles comment tu vas ?

Moi : Disons que je vais bien .

Katarina : Oh ! J'allais oublié tu connais Harry n'est ce pas ?

Moi : Et comment...

Katarina : je sais ce que j'ai dit à propos de lui à la cérémonie mais finalement...Il est plutôt cool .

Harry : Plutôt cool ? C'est tout ?

Katarina : *rire * On sort ensemble depuis deux semaines déjà.

Et là je crus m'étouffer. Deux semaines. C'est exactement il y a deux semaines que nous nous sommes disputés. Il a vite tourné la page...

Moi : Félicitations dis je pas super enjouée

Katarina : Alors comment ça se passe entre toi et Justin ?

Moi : C'est...Bien. Très bien je devrai dire .

Katarina : Mais c'est génial ! On devrait faire une sortie de couple un jour

Moi : Une sortie de..dis je en me rendant compte de se qu'elle venait dire ..Non vraiment Merci...Justin n'aime pas vraiment sortir .

Katarina : Tu es sûre ? Bon... À quand le mariage ?

Moi : Le mariage est annulé enfait.

Katarina : Annulé ? !

Moi : Oui eum...Il se trouve que le jour qu'on avait prévu, Justin tombera malade

Katarina : Comment tu le sais ?

Moi : Son...horoscope ?

Elle souffla de tristesse . Tandis que je me questionnais sur mon anticipation ....

Katarina : Harry ?

Harry : Oui ?

Katarina : On pourrait raccompagner Térésa chez elle non ?

Harry força un sourire.

Harry : Mais..Oui...Pourquoi pas

Je roule des yeux et marche avec eux jusqu' à chez Perrie et Leigh .

Katarina : Tu ne rentres pas chez toi ?

Moi : Si si mais je devais aller rendre visite à une amie à moi avant.

Katarina : Bon ok . On se voit bientôt ?

Moi : Oui à bientôt

Je fis la bise à Katarina . Harry se pencha pour me faire la bise mais je l'ignore et rentre à l'intérieur.
Je ferme la porte à clés et glisse contre celle ci mettant ma tête dans mes genoux.

Harry n'en a rien à faire de moi . Je n'ai jamais eu d'importance pour lui de toutes manières... Et j'ai été trop bête pour l'aperçoir . Il voulait juste de l'argent . Ils le veulent tous .
Alors pourquoi moi je n'en veux pas ? Je suis peut-être étrange . Ou bien stupide . Peut être les deux qui sait ?
Je me lève décidée.
Je vais partir demain . Aussi loin que possible . Le plus loin de lui sera le mieux. Il faut que je prépare ma valise...

Hidden Pain ( H.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant