Je prends une grande respiration et monte . Je ferme les yeux et compte jusqu'à trois .
Moi : 1...2...3
J'ouvre mes yeux .
Moi : Oh. Mon. Dieu .
Je descends de la balance et enfile une tenue de sport . Ça fait à peine deux semaines que je suis avec lui . Enfin dans son chalet. Et qu'il me fait manger toute ces choses . Et malheureusement j'ai pris 2kg . En deux semaines !
Je descends et l'aperçois devant la télé .Harry : Tu fais quoi ?
Moi : Écoute je veux bien manger toute ces choses nouvelles pour moi mais...Je tiens à garder ma forme. Donc soit tu restes devant ta télé soit je pars courir avec toi .
Ellipse de 2 min .
Harry : Tu cours ou d'habitude ?
Moi : N'importe où. Du moment que c'était loin de chez moi ça m'allait.
Il hoche la tête et continu de courir . Il me fait rire . Sa tête est indescriptible. C'est un mélange de fatigue, de flemme et d'incroyables sexycité . Mot inventé par moi même.
Moi : Tu es fatigué ?
Harry : On vient de commencer . Je devrais tenir .
Moi : Moi qui croyais que tu étais sportif . Dis je d'un ton amusée .
Harry : C'est vraiment ce que tu souhaites ? La guerre ?
Moi : Je te bat quand tu veux. Dis je sûre de moi.
Harry : Le premier arrivé à la plage est privé de vaisselle pendant 2 semaines.
Bien sûr il dis ça quand il est déjà à l'opposé de moi . Je cours aussi vite que je peux et au final. Je perds .
Moi : Tu as triché !
Harry : En bouffe comme en course tout est permis .
Moi : C'est pas juste . Dis je en lui balançant de l'eau de mer sur la tête.
Il se tourne presque immédiatement et avance vers moi avec un sourire assassin. Je recule jusqu'à ce que mes pied rencontre l'eau. Je met mes mains devant moi en guise de protection.
Moi : Qu'est ce que tu fais ? Tu sais je rigolais hein....*Crie*
Il m'avais balancer dans l'eau . Véritablement . J'étais toute trempée. Mais comme je suis aussi débile que lui, je le poussais aussi dans l'eau . Il ressorti de l'eau .
Harry : T'es sérieuse ? !
Je me contentais de rire pour réponse. Il me balança de l'eau. Et ainsi de suite. Une bataille d'eau . En tenue de sport . Il me porta dans son dos et plongea sans prévenir. Ce qui me fis boire la tasse . Plutôt la bouteille .Ah.ah. très drôle conscience .
Moi : Oh mon dieu !
Harry : Ça va ? *Rire*
Moi : Très *Tousse* Bien
Il ria de fois plus.
Moi : Oui c'est bon c'est très drôle.
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...