Flashback
?? : Vous allez bien mademoiselle ?
Je me retourne vers un jeune homme qui devait avoir mon âge. Il avait l'air inquiet.
?? : Levez vous je vais vous aidez .
Il me tendit sa main et m'aida à me relever . J'essuie mes larmes sans sourire une seule fois au pauvre garçon devant moi .
?? : Je m'appelle Éric
Moi : Et bien...Merci Éric mais je crois que je devrais rentrer chez moi ...
Je me tourna prête à partir mais il m'attrapa le poignet .
Éric : Attendez ! Je peux au moins connaître votre prénom ?
Moi : Je...m'appelle Térésa
Éric : Se fut un plaisir Térésa.
Fin du Flashback
Éric s'approcha de moi les sourcils froncés . Il attrapa mes épaules et me regarda inquiet.
Éric : Tu vas bien ?
Moi : Eu...Je eum... Je viens tomber dans la cage d'un lion
Éric : *rire nerveux* j'ai remarqué. Dit il en jettant un coup d'oeil au lion à terre.
Moi : On..On peut sortir d'ici ?
Il me sourit et m'emmène loin de la .
Une fois en dehors de la cage, je tentais mieux que je le pouvais de retrouver mes esprits . Je viens quand même de me retrouver nez à nez avec un lion .?? : Térésa !
Je sursaute et me tourne pour être immédiatement pris dans de gros bras musclés.
Harry : J'ai cru que...
Harry se décolla de moi et me fixa avec ses yeux rouges et gonflés .
Harry : J'ai cru que je ne te reverrai jamais...
Il se morda la lèvre inférieure tandis que je luttait pour ne pas fondre en larme .
Moi : Je vais bien le rassuré je du mieux que je le pouvais .
?? : Oh mon dieu tu vas bien !
Avery apparu devant moi, un faux air inquiet collé au visage .
Mais c'est quelque chose d'autre qui attira mon attention.Moi : Qu'est ce qui est arrivé à ton tee shirt ?
Elle baissa sa tête vers le bas de son tee shirt qui était arraché.
Avery : oh ça, rien j'ai du m'approcher trop près du fils de fer .
Ouais...ou de la cage .
Harry : On devrait rentrer
Avery : Tu as raison.
Je ne dis rien et les suis jusqu'à la maison d'Harry . Je n'osais plus parler . A quoi bon ? Que voulez vous que je dise ? Je viens de tomber dans la cage d'un lion ! Et je pense savoir qui m'a poussé.
Une fois arrivé chez Harry je monte prendre une rapide douche . Histoire d'oublier cette mésaventure.
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...