PDV de Térésa
Maryse : Angelina, Tom et moi partons chercher les préparatifs pour le mariage. Matthew, toi et les filles allez chercher vos tenues . Dit elle sèchement et froidement.
Et oui, Tom était arrivé hier soir pour mon plus grand malheur. Ils partirent sans même un au revoir tandis que Jade rentrait à l'intérieur comme si c'était chez elle.
Jade : Quoi d'neuf ? Demanda t'elle en prenant une pomme sur le comptoir.
Matt : Bonjour à toi aussi dit il sarcastiquement.
Jade : Salut tête d'oeuf
Em' : Bon on y va ! Dit elle toute excitée
Jade : MAIS OÙ ÇA ?!
Em' : Acheter des tenues pour le mariage !
Jade : Ah.
Nous, nous levons tous et partons vers le centre commercial . Émeraude était toute excitée tandis que son frère lui avait hâte que tous se termine ce qui me fit bien rire d'ailleurs.
Une fois arrivés à destination nous faisons plusieurs magasins enfin...jusqu'à ce que Jade ait mal aux pieds et qu'elle nous fit s'arrêter dans une petite boutique d'antiquités.Jade : Enfin ! Dit elle en s'asseyant sur une chaise .
Matt : Bon, on peut s'en aller ? On a pas le temps
Jade : *ralement* Calme toi Carter, on peut faire une pause de 3 ou 4 minutes dit elle en roulant des yeux .
Moi : En plus cette boutique est charmante dis je en souriant .
Em' : Y a pas que la boutique qui est charmante dit elle avec un clin d'oeil à Matt
Matt : C'est pas trop ton "truc" d'habitude les vieilles boutiques Em'
Em' : On a tous notre "truc" pas vrai ? Dit elle avec une voix taquine .
Matt la regarde comme si il allait la tuer tandis que moi et Jade regardons la scène sans rien comprendre.
Jade : Heureusement que je suis fille unique chuchota t'elle .
Je souris discrètement et continue de regarder les bibelots de la boutique.
?? : En quoi puis je vous aider ?
Demanda un homme, asiatique je dirais, qui avait un style bien à lui .
Jade : Oh merci, on venait juste regarder, mais si vous pouvez envoyer celui là sur Mars ça irait très bien dit elle en désignant Matt qui lui frappa l'arrière de la tête.
Je crois que c'est une habitude chez ces deux là de se frapper l'arrière de la tête .
?? : *rire* Je ne pense pas en être capable. Salut Matt, Salut Em'
Ils leurs fit un signe de main . Em' lui sourit tandis que Matt était vraiment rouge .
?? : Je suis Henri Jones pour vous servir dit il en faisant plusieurs gestes avec ses mains .
Mes yeux s'agrandirent et je tourne ma tête vers Matt qui avait la tête baissé .
Bien sûr ! Pourquoi ne l'avais je pas remarqué plus tôt ! C'est pour ça que Matt voulait à tout prix sortir d'ici . Henri est l'homme dont il m'a parlé dans la voiture . C'est l'homme qu'il aime !
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...