Cela fait une bonne partie de la journée que je suis assise sur mon canapé en regardant la chaîne. Sa chaîne. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle est spéciale. Spéciale pour toi mouahah . Enfin bref .
DRIIINNGGG
Je sursaute légèrement et me lève. Où est passé Anne ? Bizarre . J'ouvre et tombe sur Harry. Il a un grand sourire aux lèvres et un bouquet de fleurs aux mains. Je croise mes bras sous ma poitrine et fais une tête méfiante .
Moi : Tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ?
Harry : Bonjour à toi aussi Térésa .
Dit il en entrant à l'intérieur tranquillement. Il regarde autour et dépose le bouquet sur la table.
Harry : Woaw tu comptes rentrer mes valises ou tu attends le déluge ?
Moi : Tes...Valises ? Dis je confuse
Harry : On est dimanche captain obvious
Ma bouche s'ouvrit en grand. On est dimanche. Dimanche . Le jour après samedi. Le jour avant lundi. Oui c'est bon on a compris, on est dimanche . OH SEIGNEUR ON EST DIMANCHE .
Harry : Et...Elle a oublié .
Moi : Pas du tout . Je sais très bien quel jour on est . On est dimanche .
Harry : Sans déconner. C'est pas comme si je te l'avais dit il y a genre une minute .
Moi : Je vais rentrer tes valises.
Je sortie devant la porte sous le regard amusé d'Harry. Je prends ses valises. Ah bah punaise . Il a ramené toute son armoire ou quoi ? Je traîne sa valise tandis qu'il gloussait .
Harry : De l'aide peut être ?
Moi : Je peux très bien...Le faire....Toute....Seule dis je en traînant sa valise
Harry : C'est faux
Moi : Ok c'est faux Dis-je en lâchant sa valise à terre ce qui le fit éclater de rire.
Je grogne doucement et marmonne des insultes .
Harry : Wow c'était violent ça tu sais ? Je commence à croire que tu n'es pas si innocente que ça
Par contre la, il faut que je lui trouve une chambre. Je n'ai pas préparé de chambre moi ! Calme toi tu vas trouver concentre toi .
Moi : Je reviens attends ici
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je monte à la recherche de cette chambre .
J'en trouve une bien rangée avec des draps tout propres et un mot laissé sur la commode. Je le prends et le lis .J'ai préparé une chambre pour Harry j'ai pensé que tête en l'air comme tu es, tu aurais oublié
Anne
Tu me sauves la vie Anne . Tu ne sais pas à quel point .
Je descends et vois Harry sur le canapé la télé allumée sur un match de foot et ses jambes sur la table basse . Il prend ses aises lui .Moi : Retire au moins tes jambes de la table
Harry : Tu as trouvé une chambre pour moi ? Dit il sans détourner son regard de l'écran .
Moi : N'importe quoi...j'étais...partie...prendre mon portable.
Harry : Tu parles de celui qui est tout trempé dans la chambre de ma mère ?
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...