Leigh : Alors ? Comment va le déménagement ? Nous demanda t'elle alors que nous, nous installions autour d'une table .
Moi :Ça avance . Il ne nous reste plus qu'à vider quelques cartons . Dis je en enlevant mon manteau .
Jade : Je n'arrive toujours pas à croire que tu arrives à vivre avec cette chose dit elle en lançant un regard indiscret à Harry .
Harry : Et je n'arrive pas à croire que tu puisses toujours me faire chier alors qu'on ne vit plus tous dans le même loft .
Je ris doucement en me rappelant de cette petite mésaventure . Et oui, en attendant de trouver un logement, Anne avait décidé de nous héberger Jade, Matt, Harry et moi pendant quelques mois . Et comme vous pouvez vous en douter, c'était la guerre entre ces deux là. Em' elle, avait été hebergé par Liam . Autant dire que cela n'a pas beaucoup plu à Matt. Mais il a fini par s'en remettre à la fin .
Em' : Matt, tu sais quand est ce que l'on reverra Henri ?
Matt releva sa tête vers sa soeur en buvant sa boisson .
Matt : Il emmenage ici dans quelques mois . Lâcha t'il gené .
Moi : Mais c'est super ! M'exclamais-je à travers le Startbuck .
Niall : Ché qui Henri ? Demanda t'il la bouche pleine .
Zayn : *soupire* Quel échec ce mec .
Niall hocha ses épaules et continua de manger sans prendre en compte le commentaire de Zayn .
J'allais boire une gorgée de mon chocolat chaud, quand un mal de crâne puissant, me frappa d'un seul coup .
Je fronce des sourcils et me masse les tympans . Harry le remarque et dépose sa main sur mon dos, en me regardant avec inquiétude.
Harry : Tout va bien ? Me demanda t'il discrètement.
Je me contente d'hocher la tête négativement.
Moi : J'ai une grosse migraine soufflais-je
Perrie : Qu'est ce que vous mijotez les tourtereaux ?
Nous levons notre tête en un seul mouvement synchronisé vers nos amis qui avaient toute leur attention tournée vers nous .
Harry : Tessa ne se sent pas bien, je crois que je vais l'emmener aux urgences . Dit il en se levant .
Louis : Ça ne va pas Térésa ? Me demanda t'il inquiet.
Moi : J'ai juste un mal de crâne . Le rassurais je
Liam : Vous nous tenez au courant nous dit il alors que nous partions vers la voiture à l'extérieur.
Je m'assois devant au côté d'Harry, qui lui démarrait la voiture .
Moi : On est pas obligé d'aller aux urgences Harry .
Harry : Je ne veux prendre aucun risque mon coeur
Je souris à ce petit surnom qu'il m'avait donné il y a peu . Disons que c'est un surnom mutuel entre nous . Même si parfois j'aime bien l'appeler "mon bouclé" .
Harry conduisa donc jusqu'aux urgences .
Lorsque nous fûmes arrivés, nous étions vite pris en charge par le Docteur Cooper .D. Cooper : À quel moment à commencé le mal de crâne ? Me demanda t'il en prenant des notes sur son cahier .
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...