Chapitre 35

290 22 17
                                    

Docteur Cooper : C'est juste une petite entorse dit il en finissant d'examiner mon poignet.

Je regarde Matthew en lui souriant .

Moi :Je te l'avais dit

Matthew : on est jamais trop prudent

Je roule des yeux pendant que le docteur Cooper remplissait des fiches .

Docteur Cooper : Vous serez remis sous pieds dans trois jours maximum

Moi : Et bien merci beaucoup

Docteur Cooper : Je vous en prie je ne fais que mon boulot .

Je me lève et me dirige vers la porte de sortie avec Matthew .

Moi : Merci de m'avoir emmenée

Matthew : Forcer et plus approprié

Moi : *rire* C'est toi qui le dit pas moi .

Nous sortons de l'hôpital après avoir payé bien sûr.
Les filles étaient rentrées car Leigh avait attrapé sa période. Elle est vraiment pas douée cette fille . Elle choisi bien son moment .
Nous arrivons devant chez moi .

Matthew : Eu...Je suppose qu'on se revoit à l'aéroport...

Il affichait une petite mine triste .

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Matthew : Rien c'est juste que..parfois je me demande comment serait nos vie si...On était pas forcé à faire tous ce que nos parents voudraient qu'on fasse .

Ma bouche s'ouvrit en Ô tellement j'étais surprise...

Moi : Quoi.. Tu..n'as jamais voulu partir au Canada ? Mais je croyais que tu y habitais ?

Matthew : Si j'y habite mais j'étais venu pour changer d'air et...Retourner au Canada et y voir toutes ces personnes...Des personnes qui font partie de ma  famille, mais on aurait plutôt dit l'armé tellement tout et strict . J'ai une petite soeur tu sais ? *sourire*elle et sa meilleure amie sont deux folles. Elles rendent la vie impossible à mes parents . C'est pour ça que je les aimes *rire * Elle me manque ... C'est la seule fille de la famille avec ma mère pourtant elle aussi va devoir voir sa vie prendre un autre tournent . Et j'ai pas envie. Je ne veux pas que ma soeur soit malheureuse à cause de conneries pour les "riches" . Je veux qu'elle ait ce que moi je n'ai pas eu .

Je souris et verse une petite larme dû à l'émotion.

Moi : je n'ai pas de frère... ni de soeur d'ailleurs, mais je suppose que si elle avait une seule petite chance de s'en sortir même si cela voudrait dire que toute sa famille lui tourne le dos je l'encouragerais à la saisir . Et puis elle t'aura toi . *sourire *

Matthew : Ça fait du bien de se confier ...

Moi : Et sinon...Qui est t'elle ?

Hidden Pain ( H.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant