Chapitre 36

293 22 10
                                    

Pdv de Harry

Avery : Je reviens je vais à l'épicerie tu veux quelque chose ?

Moi : Non merci

Elle sors de chez moi et s'en va à l'épicerie tandis que je me posais des questions .
Premièrement c'etait qui ce mec avec Tessa ?  Deuxième est ce qu'elle va bien ? Troisièmement Avery à t'elle poussé Tessa dans la cage du lion ?

Je sais que ça paraît bizarre mais... J'ai constaté que Avery se comportait bizarrement lorsque je lui posait des questions à propos de l'incident du zoo .
Et son tee shirt déchiré...Je ne peux pas juste ignorer tout ça .

La vérité c'est que lorsque...lorsqu'elle ma posé la question...J'ai paniqué et je lui ai menti . Je n'aime plus Avery depuis qu'elle m'a laissé sans nouvelle et qu'elle est partie sans prévenir en me laissant dans ma peine .

Tout est tellement compliqué... Je décide finalement de prendre ma veste et de partir à cet endroit si spécial pour elle . Peut être que cela va m'aider à réfléchir....

Pdv externe 

Au milieu de l'après midi lorsque les jeunes enfants se promènent en famille que les amoureux se baladent, Harry se rendit au banc du parc, celui que Teresa avait l'habitude de frequenter pour réfléchir.  Et il fit de même. Il réfléchis à propos de tout . De sa relation avec Avery, de son mensonge à propos de ses sentiments, de Térésa. La fille qui malgré tout continuait de faire battre son coeur sans même qu'il le sache vraiment... 
Non loin de là, le vieux marchand de glace aperçus Harry . Il décida de s'approcher et de s'assoire près du beau brun .

Marchand : C'est un beau temps pour se promener vous ne trouvez pas ?

Harry, interloqué par cet homme qui lui parlait, releva sa tête et regarda le vieil homme souriant.

Harry : Ouais, il fait beau .

Marchand : Je m'appelle Marco .

Marco tandis sa main à Harry qui l'accepta volontiers. 

Harry : Harry. 

La bouche de l'italien s'ouvrit en ô et  découvrant que c'était celui dont Térésa n'arrêtait pas de parler .

Marco : Et bien, Harry, laisse moi te donner quelques conseils.

Harry : Que voulez vous dire ? Se brusqua Harry ne connaissant pas le viellard .

Marco: Tu sais.. À propos de cette fille qui te tourmente l'esprit .

Harry : Comment vou-

Marco : Tu ne pleures pas souvent dis moi ? Tu n'as pas l'air de pleurer souvent. 

Harry :  Eu...dit il se mefiant  de l'homme Pas vraiment...

Marco : Une fois, mon frère et venue me voir le lendemain qu'il ai abandonné sa femme . Et il m'a dit : " Dis-lui que je ne l'aime pas,
Dis-lui que je ne l'ai jamais aimé,
Dis-lui que je ne l'aimerais jamais
Mais ne lui dis pas que quand je te l'ai dit, j'ai pleuré... "

Harry : C'est vraiment émouvant mais...En quoi c'est un conseil ? Demanda t-il ennuyé

Marco : Tu sais, l'amour peut parfois te faire, faire des choses impensable

Harry : Comme quoi ? Demanda t'il malgré tout intéressé

Marco : Comme...quitter celle qu'on aime par peur des sentiments

Puis le vieil homme se leva et reparti à son stand sans rien dire .

Pdv de Harry

Bizarre le vieux .
Peur des sentiments ?  Moi ? Pff . N'importe quoi . J'apprécie Tessa beaucoup mais je ne suis pas amoureux . C'était une promesse et ça l'ai toujours . Je ne tomberai jamais amoureux.

Flashback

Moi :  Tu...Tu m'as demandé de  choisir entre t'aimer et respirer...Tu te souviens ?

Demandais je en réutilisant la question dont je n'avais donné aucune réponse jusqu'à présent.

Tessa : Je me souviens

Moi : Et bien sache que... je voudrais avoir mon dernier souffle pour te dire je t'aime.

Fin du Flashback

C'était juste un argument pour qu'elle reste ça n'a absolument rien à voir ! Ouais c'est cela ouais...
Je ne peux pas tomber amoureux d'elle . On est trop différent.
Dans ces moments il n'y qu'une chose à faire . Je sors une pièce de ma poche.
Si c'est pile je l'oublie et passe à autre chose . Si c'est face ça voudrait dire que je l'aime et que par conséquent je suis un idiot pour lui avoir fait ça .

Moi : allons y...

Je lance la pièce qui retombe immédiatement.
C'est pile... Je vais oublié Térésa Williams une bonne fois pour toute ...

Pdv de Térésa

C'est le grand jour....Aujourd'hui je pars . Je suis actuellement à l'aéroport avec Matt et ma mère.  J'ai dit au revoir aux filles....On s'est promis de garder contact de toute manière .

Mère : Aller embarquez .

Nous montons à bords de notre jet privé et je m'installe à côté de Matthew .  C'est à dire loin de ma mère.

Matthew : Ça va aller ?

Moi : Oui ne t'inquiète pas pour moi. *sourire*

Matthew : Holmes Chapel va me manquer

Moi : Moi aussi *soupire*

Je colle ma tête près du hublot et regarde le paysage de mon village natale . Et dire que la dernière fois que je devais prendre l'avion était pour aller en Californie... Cette fois il n'est pas venu . Car je ne lui ai pas dit . De toute manière qu'est ce que ça peut lui faire que je parte ou pas . Il en aime une autre et moi... Je vais me marier . La famille de Matthew accepte de nous loger en attendant que mes "parents" trouve une villa à leur goût.
On dirait bien que c'est le retour à la case départ...

Hidden Pain ( H.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant