Moi : C'était la montre de mon père dis je en contemplant l'objet .
Moi : Je veux dire...Mon vrai père. Reprené je .
Il passa sa main sur la montre en frôlant ma main par la même occasion. Une légère décharge me parcourue tout le corps . Je tourne ma tête vers lui et remarque qu'il est tout près. Vraiment...Tout près.
Harry : Je peux ?
Je souris et lui tends l'objet . Il l'a retourne et lit les inscriptions .
Harry : " ne m'oublie pas "
Moi : Ma mère me l'a donnée pour mes 7 ans . Je la garde depuis . Et je la regarde souvent . Très souvent...Tout le temps enfait.
Harry : Est ce que tu sais comment il est ?
Moi : Non...Je ne sais pas à quoi il ressemble. Je ne sais pas si je lui ressemble . Je ne sais pas quand il est né ni son âge. Je ne sais pas comment il a rencontré ma mère ou si c'était le coup d'un soir . Je ne sais pas si il m'aimait vraiment . Je ne sais pas si il m'a donné ça vraiment pour que je ne l'oublie pas ou seulement pour soulager sa conscience . Je ne sais même pas si il est toujours en vie .
Il me regardait dans le blanc des yeux . Son souffle s'écrasait doucement sur mes lèvres . Et sa main se déplaçait lentement vers la mienne . Il baissa son regard vers ma bouche et s'humecta les lèvres. Il releva son regard vers moi .
Harry : Qu'il soit en vie ou pas. Il a laissé passer sa chance de connaître Térésa Williams. Et je ne vais pas faire la même erreur .
Je n'ai même pas le temps d'ajouter quoi que se soit qu'il plaque ses lèvres doucement contre les miennes . Il les mouva tendrement en me guidant dans une danse non pas endiablée...Mais passionnée .
Nous nous décollons à bout de souffle . Et ce fut à ce moment là que je remarquais que depuis tout ce temps mon coeur s'était comme arrêté pour se remettre à battre plus violemment.
Harry : J'espère que tu aimes les quatres fromages parce que c'étaient les moins chers .
Je ris puis nous descendons au salons ou les pizzas étaient posées sur la table .
Nous mangeons en silence et je me rendis compte que quelque chose n'allait pas dans sa façons de faire .Moi : Ça ne va pas ?
Il planta son regard directement dans le mien.
Harry : Tout à l'heure dans la chambre eu...
Je penche ma tête sur le côté pour l'insiter à continuer.
Harry : Je voulais juste... T'aider à te confier. Je...n'étais pas censé..t'embrasser.
Moi : Tu regrettes ?
Harry : Regretter est un grand mot . Je...Juste oublie ce qu'il s'est passé. Enfin le baisé quoi .
Moi : Je vois.
Je baisse le regard . Aller maintenant faut dire quelque chose qui blesse. Non je ne dirais rien .
Moi : De toute manière, je ne voulais pas m'en rappeler. J'ai déjà asser de mauvais souvenir comme ça .
Je...n'étais pas censé dire ça comme ça . Mais tu l'as fais mouhahah !!
Il me lança un regard noir comme le charbon et froid comme le coeur de ma mère.Harry : C'est vrai j'avais oublié que tout est en or chez vous. Comme tes soit disant petits amis . Si tu vois ce que je veux dire.
Je fronce des sourcils .
Moi : Es tu entrain d'insinuer que je ne suis sortie qu'avec des statuts ?
Harry : Je ne sais pas . Ça l'est ?
Moi : Je ne suis jamais sorti avec personnes .
Harry : Non sans déconner. Mademoiselle Sainte ni touche n'a pas trouvé quelqu'un à son goût ?
Moi : Non . Mademoiselle Sainte ni touche est forcée à un mariage arrangé.
Je me tourne en fureur et monte dans la chambre que je ferme a clé .
Je ne veux pas en parler . Et je n'en parlerais pas . J'entends ses pas monter les escaliers à vive allure . Il frappa à la porte si fort que je cru qu'elle allait se briser à tout moment .Harry : Térésa je ne savais pas s'il te plaît ouvre la porte
Je renifle et apporte mes genoux à mon visage . Je pleure en silence . Comme toujours . Je ne suis que silence . La serrure se déverouilla . Il a un double des clés . Génial.
Je senti sa présence à côté de moi .Harry : C'est pour ça que tu me posais toute ces questions l'autre nuit . Tu voulais au moins savoir ce que ça faisais je me trompe ?
Sa main se glissa sur mon dos .
Harry : Et si on faisait un marché ?
Je relève ma tête et vois flou à cause des larmes . Personnes ne m'a jamais vu pleurer comme ça avant .
Harry : Tu me racontes toute la merde que tu vis et en échange je te montre la merde que je vis .
Il me tend sa main.
Moi : Ce n'est pas déjà ce que l'on fait ?
Harry : Je suppose que maintenant...On saura que ça sera douloureux .
Moi : Je ne sais pas si te raconter tout mes secrets va nous aider à avoir une bonne note...
Harry : Non ça va nous aider à...guérir je pense .
Moi : Je ne souffre pas.
Harry : La douleur se cache bien parfois.
Moi : Je t'assure je vais bien
Harry :J'ai appris le quart de ta vie et crois moi , elle est déjà asser dépressive pour moi .
Moi : Je n'ai absolument rien appris de toi pourtant je peux voir que tu n'es pas mieux.
Harry : Tu vois ? On a besoin de guérir.
Moi : Tu parles comme dans les films dépressifs
Harry : *Rire* Alors ?
Moi : Très bien . Marché conclu.
Il se tourne complètement vers moi .
Harry : Alors ! Qui c'est ton future mari ?
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...