Chapitre 18

390 25 38
                                    

Moi : Où est ce que tu m'amène Harry dis je lassé .

Harry : On est arrivé

Il retira le bandeau qui recouvrait mes yeux . Et la se fut le choque.

Moi : On est dans un parc d'attraction ?

Harry : Ouais !

Il attrapa mon bras et me traîna jusqu'à la maison hanté.

Harry : Autant se mettre dans le bain directement.

J'avale difficilement ma salive et entre avec lui à l'intérieur.

Ellipse de 30 min

Moi : C'était génial !

Harry : Je ne me rappelais pas que ça faisait autant peur...

Je ris et lui pince les joue .

Moi : Tu as eu peur ?

Harry : Non...J'ai été seulement surpris .

Je ris de plus bel et lui prends la main .

Moi : J'ai envie d'aller faire un truc à sensation .

Harry : J'ai eu ma dose de sensation je pense .

Moi : S'il te plaît Harry !

Harry : C'est bon on va faire le grand huit .

Moi : Le...Quoi ?

Harry : C'est facile . Après l'avoir fais tu pourras l'appeler ton pire cauchemar ou ton rêve le plus fous .

Ellipse de 10 min .

Moi : Je pense que c'est mon pire cauchemar. Dis je en tenant mon ventre .

Harry : *rire*

Je lui donne un coup dans le bras pendant que nous continuons a marcher à la recherche d'une autre attraction .

Harry : Tu veux de la barbapapa ?

Moi : Oui pourquoi pas .

Il paya malgré ma tentative de riposte . Je goûte et trouve ça hyper bon . Harry lui, s'amuse à se faire des moustaches avec alors que je me moquais de lui.

Nous arrivons à la fameuse grande roue . Où nous décidions finalement d'aller . La vue est magnifique de la haut...

Harry : Je venais souvent ici avec mon père.

Moi : Tu ne parles jamais de lui

Harry : Ouais...eu..Il est mort d'une tumeur au poumon.

Moi : Je suis désolé dis je en lui attrapant la main .

Harry : C'est bon...Avec le temps on apprend à vivre avec.

Moi : Ça devait être dur pour toi...

Harry : Ça l'était à un moment . Heureusement j'avais des personnes sur qui compter .

Je lui souris tandis qu'il passa son bras autour de ma taille pour me coller à lui . Je ne sais pas trop comment décrire ce que ce geste produit dans mon ventre mais c'est vraiment trop bizarre. C'est un mélange de brûlure et de chatouille...C'est plutôt...agréable. Il déposa un baiser sur mon front et je vous jure que j'ai senti mon coeur brûler dans ma poitrine . Comme mes joues d'ailleurs.

Harry : Qu'est ce qu'il m'arrive murmurait il pensant que je ne l'entendais pas .

C'est exactement la question que je me posais....
J'étais bien collée à lui . Je me sentais libre et en sécurité. Je pourrais rester comme ça pendant des heures mais toutes bonnes choses ont une fin .
Je m'écartais de lui un peu déboussolé de ce qu'il venait de se passer . Pendant un moment j'étais ailleurs. Dans un autre monde . Et c'était merveilleux.

Harry : Il faut que tu parles à ta mère...

Moi : Je sais. Mais par contre comment...

Harry : Tu vas y arriver dit lui tout ce que tu as sur le coeur .

Moi : Merci de croire en moi Harry.

Il me sourit sincèrement.

Harry : J'ai toujours cru en toi .

Moi : Je vais l'appelait demain .

Harry : Pourquoi pas maintenant ?

Moi : Parce je ne veux pas me disputer ce soir alors que nous avons du bon temps maintenant.

Harry : D'accord

Nous descendons de la grande roue et marchons main dans la main. Comme si nous étions...Des amis proches...Très proche pour des amis quand même . Chut .

Ellipse de la soirée .

Il était déjà très tard . Avec Harry on regarde un film . Le titanic. C'est un des rares films que ma mère m'a laissé regarder .

Harry : Je ne pensais pas que tu aimais les films romantiques.

Moi : Je pourrais te dire la même chose mais après t'avoir vu regarder love actualy en cachette à minuit je ne le dirais pas .

Harry : Ce n'était pas love actualy Tessa ! Je te l'ai dit c'était un documentaire sur...Sur...

Moi : Oui vas y creuse ton trou Harry .

Harry : *râlement * Tu m'énerves .

Je souris satisfaite de l'avoir démasqué. Et pose ma tête sur son torse .

Moi :Tu sais tu as le droit d'aimer ce que tu veux * bâillement*

Harry : *rire* Et toi tu as le droit de dormir avant moi.

Moi : J'étais entrain d'y réfléchir tien *rire *

Harry : Tu veux que j'éteigne ?

Moi : Non c'est bon...Je veux bien par contre que tu me serres .

Il rit et me serre fort contre lui .

Harry : C'est mieux ?

Moi : Mmmm...dis je à moitié endormis .

Harry : *gloussement* Bonne nuit ma belle .

Moi : Bonne nuit Harry

Hidden Pain ( H.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant