Chapitre 4

486 27 38
                                    

" H" ? Ça doit sûrement être Harry.
Je lui réponds par un simple "ok" puis pars me préparer.
J'avais attaché mes cheveux en une queue-de-cheval et m'habille à peu près normalement.
Je descends au salon et me demande où est le Starbucks ? Et d'ailleur c'est quoi ? Tout le monde au lycée en parle comme si c'était normal d'y aller.

Bon...on verra bien .
Je regarde ma montre il est déjà 9h45 .Je sors de chez moi , et marque sur mon GPS où se trouve le Starbucks. Je suis les indications que celui ci me donne et arrive directement devant un genre de café . Ma mère va me tuer si elle me voit entrer dans se genre d'endroit . Elle m'oblige à boire ses potions bizzares pour garder la ligne . Je n'ai jamais touché à un chocolat chaud, car d'après elle le lait est fabriqué pour les vaches et c'est pour une bonne raison . Bon...C'est pas comme si j'allais désobéir à ma mère.

J'entre à l'intérieur et vois toute sorte de personnes . Des personnes en costumes entrain de surveiller l'heure toute les deux secondes, une mère et ses enfants qui crient , un couple qui se dévorent du regard , un groupe d'amis qui rigolent . Mais aussi, une femme qui gifle son petit ami , une fille et sa meilleure amie se disputer, un homme pas très doué renverser son café sur son jeans qui semblait neuf, un homme d'affaire qui crit au téléphone et une secrétaire vraiment débordée avec plein de tasse de café à la main . Sa parlait dans tout les sens et bizzarement...Ça me plaisait.

D'un coup une main se posa sur mon épaule, comme acte de défense je lui donna un coup de coude au ventre . Je me tourne vers la personne qui se tordait de douleur . Et je reconnais tout de suite Harry .

Moi : Oh mon dieu pardon je n'ai pas fais...enfin si j'ai fais exprès mais tu m'as fait peur alors je me suis défendue j'aurais pas dû je suis désolée ! Pardon, pardon

Et la, j'entendis la chose la plus improbable dans ce genre de situation. Son rire .
Pourquoi diable riait-il ?!

Harry : Oh putain de merde
Fit il toujours en riant mais en ayant mal en même tant . Oui c'est étrange.

Moi : Pourquoi...tu ris ?

Harry : Si un jour on m'avait dit que je me serai fait frapper par la blindé du bahut je me serais chié dessus

Je grimace à son langage grossié mais fini par secouer la tête.
Il se redressa et me souria .

Harry : Tu étais entrain d'admirer un Startbuck
Dit il avec de l'humour dans sa voix

Moi : Quoi ? ....pff non

Harry : Tu bavais presque . Épique .

J'essaye de ne pas rouler des yeux et me tourne pour aller m'installer à une table sans l'attendre . Térésa deviendrais tu rebelle ? Non . C'est juste une table .

Harry : À ce que je vois tu n'attends personne

Moi : Pourquoi voulais tu me voir ?
Dis je en ignorant sa première phrase .

Harry : Vouloir est un grand mot . Obliger est plus approprié.

Moi : Alors ? Dis je de plus en plus impatiente . Je n'ai jamais été impatiente. Il me met dans tout mes états.

Harry : Impatiente . Je vois . Au cas tu aurais oublié je dois te trimballer pendant deux mois à côté de moi alors je pense que pour faire ça il faudrait être un peu préparé non ?

Moi : Eu...Oui tu as raison

Harry : J'ai toujours raison chérie

Je retrousse mon nez sous ce surnom . Il le remarqua et lâcha un petit rire .

Hidden Pain ( H.S )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant