Perrie : La reine des neiges 2....
Moi : C'est Leigh qui a choisi ! Dis je en pointant la coupable qui commençait déjà à manger ses pops cornes.
Perrie : Leigh ! Gardes en pour le film ne mange pas tout maintenant !
Leigh : Mais che cro bon dit elle la bouche pleine ce qui nous fit rire
Dame de l'accueil : Et voilà ! Trois tickets pour la Reine des neiges 2 , salle 4 deuxième étages. Bon film !
Toute : Merci ! Disons toute en coeur .
Nous prenons nos tickets et montons l'escalator jusqu'au premièr étage.
Leigh : Où est la salle 4 ?
Moi : Ici !
Nous entrons dans la salle et nous installons au dernier rang . Le meilleur .
Nous prenons quelques photos avant que le film ne commence .Perrie : Dit eu...Térésa
Moi : Oui ? Dis je en la regardant .
Perrie : Que ferais tu si...Une personne que tu appréciais mais que tu n'apprécies plus se pointait la maintenant hein ? Dit elle en regardant ailleurs .
Je tourne ma tête vers la direction qu'elle regardait et aperçois Harry et Avery s'installer juste deux rangs à côté de nous .
Perrie : Quel Sal-
Leigh : Chuuut ! Le film commence .
Après quelques minutes de visionage . Mon petit doigt me disait que se n'etait pas vraiment la reine des neiges qu'on regardait....
Moi : Eu...Les filles *sursaut dû au film* C'est pas la bonne salle !
Leigh : J'ai...remarqué * Sursaut toujours dû au film *
Perrie : *rire* Elle est morte *rire pas net *
Moi : OK on sort
Perrie : *refus de la tête * j'ai payé moi
Moi : Tu parles comme...Je seccoue ma tête et renonce à la fin de ma phrase .
Je tourne ma tête vers le concerné et remarque qu'il me dévisage. Je me lève et sors de la salle pour aller au toilette .
Je me rince le visage . Et me regarde dans le miroir.Moi : Sois forte . Tu peux le faire...Il suffit juste de...rester sois même...Devant Harry .
D'un coup une femme sort des toilettes en me regardant bizarrement. Je souffle et sors des toilettes pour retourner dans la salle .
Perrie : T'étais ou ?
Moi : Juste au toilette *sourire sois disant rassurant*
Perrie : Tu veux que je m'occupe de lui ?
Je détourne le regard vers Harry qui était entrain de violer la bouche d'Avery. J'avale difficilement ma salive . Fallait bien assister au premier baiser sinon ça ne serait pas drôle.
Leigh : Wow ...Il a du culot...
Perrie : Tu veux partir ?
Moi : Non, non je vous l'ai dit. Harry n'aura plus d'influence sur moi . Jamais.
Enfin... j'espère.
Le film continu et c'est à ce moment que je pense que quitter la salle ne serait pas une si mauvaise idée que ça...Éllipse de 1h
Une fois le film terminé nous nous précipitons vers la sortie avant de croiser le chemin de vous savez qui .
Mais bien évidemment, la course à talon haut et moi, ça ne fait pas bon ménage. Je tombe mais avant que je ne puisse éclater ma tête contre le sol quelqu'un m'attrapa . J'ouvre mes yeux que j'avais fermé par peur, en priant pour que mon sauveur ne soit pas Harry. J'ouvrais donc mes yeux et tombais sur deux paires de yeux marrons-vert .
Matthew : Je vais commencer à croire que tu le fais exprès *rire*
Moi : Matthew !...C'est toi...Merci beaucoup enfait ...Encore...Une fois .
Matthew : *Rire* Pas de problème. Je vous ai cherché à la salle mais je ne vous ai pas trouvé
Moi : Nous chercher ?...Pourquoi tu nous aurais cherché...
Matthew : On devait y aller ensemble...
Moi : Ah oui ! Seigneur tu aurais du nous appeler ! Comment j'ai pu...oublier la cause de ma venue ici...
Matthew : *rire* C'est rien on peut toujours finir la journée ensemble . Enfait, j'ai adoré la reine des neiges...
Je tentais de ne pas rire en vain . Il finissait par rire avec moi .
Leigh : *raclement de gorge*
Moi : Oh ! Je te présente Leigh et Perrie mes deux meilleurs amies dis je en les pointant les filles, voici Matthew, mon...Mon...eu..-
Matthew : Longue histoire
Moi : Ouais *rire*
?? : Bon vous bougez ! Vous bloquez le passage la putain
Je roule des yeux et me retourne vers cette voix aussi magnifique qu'agaçante à certain moment.
Moi : Tu n'as qu'à faire le tour, tu es jeune ça va te passer
La bouche d'Harry s'ouvrit et se referma aussitôt. Il fronça des sourcils et nous poussa pour passer, sauf que lorsqu'il me poussa, j'étais au bord des marches, et je tombais à terre . Marche par marche . J'entendais Leigh et Perrie crier et insulter Harry. Lorsque je fus tout en bas . Je me releva avec difficulté. Je crois que j'ai quelque chose de cassée mais je devrais m'en remettre .
Harry me fixait et se precipita pour venir à ma rescousse mais Matthew le fit avant lui .
Matthew : Tout va bien ?
Moi : Oui j'ai juste mal à...Mon poignet
Rien que cette phrase. Cette phrase me ramenait à tellement de souvenir ... Mais il faut que je passe par dessus tout ça . Il faut voir la vérité en face . Harry ne m'aime pas .
Matthew : On va à l'hôpital
Moi : Non je t'assure ça va aller c'est juste une petite entorse
Matthew : Je ne veux rien savoir je t'emmène à l'hôpital un point c'est tout . Et regarde moi ton crâne, tu saigne .
Je touche mon front et m'aperçois qu'effectivement je me suis ouvert .
Je fini par accepter l'offre et le suis lui et les filles jusqu'à l'hôpital.Harry : Térésa je suis désolé...
Moi : T'en as fait assez comme ça Harry. Dis je froidement .
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...