Je lâche sa main directement hyper génée. Mon visage chauffe tandis que je regardais partout sauf devant moi .
C'est alors qu'une voix féminine me contraint de détourner le regard vers eux . Une grande brune avec une queue de cheval un sourire naturel et une silhouette parfaite arriva. Ses yeux étaient d'un bleu claire magnifique. Elle s'avança vers Harry et l'embrassa . Littéralement.
Je détourne le regard gênée. Aujourd'hui est définitivement une journée ennuyante . Ils finissent par se détacher. Pas trop tôt.Brune parfaite : Tu es en retard M.Styles.
Et sa voix . Magnifique.
Elle tourne sa tête vers moi et me reluque sans gêne.Brune parfaite : Qu'est ce que tu fiches avec la gosse de riche
Qu'est ce que je suis venue faire ici moi déjà ?
Harry : On a un projet de classe ensemble
Le jolie brune roula des yeux . Elle qui semblait tellement parfaite...Elle descend de plus en plus bas dans mon estime .
Je tousse nerveusement.Moi : Écoute Harry...Je vais rentrer je ne sais vraiment pas ce que je suis venue faire ici .
Harry : Or de questions. Je compte bien remonter ma moyenne qui est à chier en ce moment et toi tu restes ici.
Je me force à sourire puis me tourne vers les deux dames âgées devant moi . Une d'entre elles s'avance vers moi et me prend la main chaleureusement . Ce geste me surprend un peu moi qui n'ai jamais eu le droit à de tels gestes...
Son sourire est contagieux d'ailleurs.Dame chaleureuse : Comment tu t'appelles ma belle ?
Moi : Eum...Térésa
Dame chaleureuse : Je suis Marta et voici Ronie dit elle en désignant l'autre dame qui m'envoyait un autre sourire chaleureux que je rendit immédiatement.
Marta : Et elle c'est-
Brune presque parfaite : Je suis Molly la petite amie d'Harry
Dit elle en insistant sur " petite amie d'Harry"Je me retiens de rouler des yeux car c'est impoli .
Marta : En quoi consiste ce projet dis moi
Harry : Je dois écrire un texte qui parle de sa vie et inversement .
Molly : Attend deux secondes. Elle va travailler avec nous ?!
Je fronce des sourcils.
Moi : je vais travailler avec vous ?
Marta se mit à crier de joie ce qui me fit légèrement sursauter . Pour une vielle dame elle a encore toute sa voix .
Marta : Suis moi ma chérie
Avant que je ne puisse protester quoi que ce soit elle prit mon poignet vraiment très fort ce qui m'arracha une grimace de douleur . Elle me tendi un tablier tout propre que j'enfila après avoir retiré mon manteau.
Elle m'indique le lavabo pour me laver les mains ce que je fis . Elle m'emmène dans la cuisine où Molly était.
Marta : Molly ma belle !
Elle se tourna vers nous et me lança un regard de la mort . J'avale difficilement ma salive .
Molly : Quoi ? Dit elle sèchement.
Marta : Montre à la petite Térésa comment on fait du pain .
Molly souffla puis accepta . Marta parti faire la vaisselle .
Molly ne fit rien de ce que Marta lui avait demandé. Elle m'avait infligé des tâches horribles comme, nettoyer les toilettes, les cuisinières et tout les trucs répugnants à faire .
Je m'assois sur la chaise et essuie la sueur présente sur mon front . Si ma mère me voyait . Je n'ose même pas imaginer le discours qu'elle me ferait.
Harry entra dans la pièce et vit Molly travailler tandis que j'étais assise . Cette scène peut porter à confusion . Il fronça des sourcils visiblement énervé .
Harry : Qu'est ce que tu fiches ?
Molly : Elle refuse de m'aider alors je n'ai pas insisté . Elle est restée assise toute l'après midi .
Je ne sais vraiment plus quoi dire . Ce genre de personnes existe finalement. Et je n'aurais jamais dû venir ici.
Harry s'approcha dangereusement de moi et saisissa mon poignet. Le même poignet que Marta avait "détruit" tout à l'heure . Sauf que cette fois je lâchais un cris de douleur dû au craquement que je pus sentir au niveau de celui ci . Il ne me lâcha pas pour autant . Nous arrivons à l'arrière de la boulangerie . Il me poussa violemment dehors .Harry : C'est quoi ton foutu problème ? !
Moi : Je-
Harry : Tu sais dire autre chose que " je " dans ta vie ?! Je pars ici, je pars là ! Marta t'a demandé une seule putain de chose et tu n'es pas capable de le faire ?!
Je le fixe sans baisser du regard . Réfléchissant aux arguments que je pouvais bien sortir .
Harry : Molly a du tout faire seule ! Tu te rends compte que faire ça toute l'après midi c'est pas un cadeau ? ! C'est pour ça qu'on le fait à deux ! Tu fais chier putain
Trop de grossièretés en trop peu de phrases pour moi. La douleur de mon poignet ne cesse de s'accroître mais je ne dis rien .
Moi : Ramène moi chez moi
Il me fixa longtemps . Je ne vais pas lui dire la vérité. À quoi bon ? Il va préfèrer croire sa copine parfaite que la " gosse de riche " . C'est sûre .
Il marmonna quelque chose d'incompréhensif dans sa barbe inexistante, me tourna le dos et parti .Harry : Dépêche toi avant que je change d'avis .
Je baisse des yeux et le suis en silence. Ce projet s'annonce long difficile et....Étrange.
Une fois dans sa voiture une douleur accaparante se fit sentir sur tout mon poignet . L'air me manquait. Harry ne se préoccupait pas de moi trop occupé à m'insulter discrètement de fille à papa. D'ailleurs il n'était pas si discret que ça . Je retrousse ma manche et regarde mon poignet . Il était violet . Tout violet . Je n'arrivais pas à bouger mes doigts .
Mon souffle était cours et j'avais des vertiges .
Je tentais de chercher dans mes poches ma ventoline...J'ai dû l'oublier à la boulangerie ou chez moi. J'en ai pas souvent besoin mais malheureusement cette fois si j'aurais dû l'emporter avec moi.Moi : Ha-harry
Harry :Quoi enco- Il tourna sa tête vers moi et fit tout de suite demi tour en donnant un coup violent au volant .
Harry : Putain de merde respire
Merci Harry pour ton aide . Si j'ai besoin de ma ventoline c'est bien pour une raison.
Ma vision devenait de plus en plus flou . Et la dernière chose que j'entendis était mon prénom...
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...