Je me suis réveillée vers 6h00 ce matin comme Harry m'a dit que son chalet était assez loin d'ici . Mais lui en revanche il n'est pas réveillé . Il m'a répété toute le soirée de me lever tôt alors qu'il ne l'est pas lui même.
Je me rends dans sa chambre et comme je l'avais dit . Il dormait . J'entre sans faire de bruits...
Moi : Harry
Je traçais des lignes invisibles sur sa joue pour le réveiller. Je me souviens vaguement que ma mère me le faisait avant...
Il gigote un peu mais ne se réveille pas .Moi : Harry réveille toi
D'un coup je vis un mince sourire apparaître puis disparaître de son visage . Alors c'est comme ça M.Styles . J'arrête mes caresses et attends un peu. Et au bon moment je lui fais des chatouilles. Il se leva en sursaut et tomba à terre . Ma bouche s'ouvrit en grand et je m'empêchait de rire . Je me lève et ouvre les rideaux laissant la lumière du soleil m'agresser la peau .
Harry : Qu'est ce qu'il ne va pas chez toi ?
Fit il en essayant de se libérer de ses draps qui s'étaient enroulés autour de ses jambes.
Moi :Tu faisais semblant de dormir .
Harry : *Soupir* Il est quelle heure ?
Moi : Il est bientôt 7h00 .
C'est à ce moment que je remarquais qu'il était en sous vêtements. Je rougis et me cache les yeux.
Moi : Bon sang où est ton pyjama ?!
Harry : Pourquoi acheter un pyjama alors que tu peux dormir en sous vêtements ?
Moi : Pour éviter ce genre de situation !
Il ricana quand d'un coup je ne senti plus le sol sous mes pieds . Qu'est ce que-
Moi : Tu fais quoi la ?!
Harry : Je te sors de ma chambre
Moi : Tu aurais pu me demander de sortir au lieu de me porter comme un sac à patate
Il émet un rire diabolique avant de me mettre dans le balcon de sa chambre et de fermer à clé en m'enfermant dehors .
Moi : Ouvre moi !
Il fit mine de tendre son oreille pour écouter mais finit par rire. Il parti dans la douche pour s'habiller . Tandis que j'étais toujours dehors . Je finis par m'asseoir sur une chaise et croise mes bras sous ma poitrine bien décidée à lui montrer mon mécontentement.
Il ressort tout habillé et quand il me voit il éclate de rire et ouvre la porte .
Harry : Tu vas faire la tête ?
Je ne le regarde pas et fais mine d'être toujours fâchée.
Il s'approche de moi et se penche à ma hauteur.
Et m'embrasse la joue . Et me tend la main .
Je la regarde et hésite mais fini par la prendre .Moi : Ne m'enferme plus jamais.
Harry : On verra .
Je descends avec mes valises qu'Harry range dans le coffre de sa voiture .
Je monte à l'avant . Et Harry démarre.
VOUS LISEZ
Hidden Pain ( H.S )
Fanfiction《 L'argent peut nourrir le corps, mais ne peut nourrir l'âme comme l'amour peut le faire. 》 Anonyme #79 Zayn Malik_21/09/2020 #4 PerrieEdwards_30/08/2020 #1 JadeThirlwall_02/10/2020 #8 Matchpad2020_17/02/2020 #2 Lily Collins _ 12/01/2020 #1 LeighA...