Enregistrement Studio
05 Octobre 1971
02:45:Cela fait deux semaines que tous les soirs, je me rends au studio, je vois les garçons et Mary (sans oublier les copines de Roger, qui changent à peu près tous les 2 jours...) puis je m'endors sur le canapé ou finis mes projets graphiques et vers six heures et demi, nous quittons le studio pour rentrer chez nous. Nous vivons la plupart du temps chez moi, car Paradoxe a besoin d'être nourri, mais une partie de mes affaires réside déjà chez Brian. Aujourd'hui, c'est la fin de l'enregistrement de l'album et les garçons sont surexcités.
- Tu peux me passer une bière hum s'te plaît.
Ça, c'est la voix horripilante de la nouvelle pouf de Roger...
- Sans problème, je réponds en lui tendant une bouteille.
- Merci, hum, me dit-elle en mâchant son chewing-gum la bouche ouverte.
Elle me fait penser à une vache... De l'autre côté de la vitre un morceau s'achève.
- Hallelujah ! S'exclame John. On y est !
Ils se rendent de notre côté et Harry lance la chanson. Killer Queen résonne dans la pièce.
- Eh bien, j'aimerais vous dire que l'enregistrement de l'album est... terminé ! Nous annonce Roger.
La vache, euh... je veux dire, la copine de Roger, se lève et lui saute dans les bras.
- Bravo mon nounours hum, tu es le meilleur.
- Merci Jennifer, mais nous sommes quatre dans le groupe.
- On s'en fiche des autres hum, c'est grâce à toi que cet album existe !
Je vois Brian se raidir dans mon dos et John souffle bruyamment, même Freddie, qui est habituellement très calme, montre un petit signe d'agacement en ouvrant sa bouteille d'eau. Brian m'attrape par la taille et me rapproche de lui, de sorte à ce que mon dos soit collé à son torse et me chuchote l'oreille :
- J'espère qu'il ne va pas tarder à la larguer celle-là, parce que là, elle commence à m'agacer.
Je me retourne, l'embrasse puis lui chuchote en retour :
- J'ai envie de prendre ses cheveux et de les mettre dans le broyeur de l'évier du café.
Nous rions discrètement.
- Bon, les gars, on sort fêter ça ? Demande Freddie.
Je regarde Brian avec une mine interrogative. Il me répond d'un regard qui signifie : comme tu veux. Je lui souris puis me tourne de nouveau vers Freddie.
- Let's go ! Je m'exclame.
Cherry's
05 Octobre 1971
03:00:Nous arrivons tous à notre pub habituel, puis nous nous plaçons tous les sept à une table. Nous commandons des bières puis dansons tous ensemble, j'essaie d'ignorer la vache et Roger qui se bavent dessus depuis le début de la soirée, et lorsqu'ils s'absentent, je ne me pose même pas de questions sur ce qu'ils vont faire dans les toilettes... Je continue de danser avec Brian sur un slow. Puis j'improvise une chorégraphie avec Deaky, nous nous déhanchons sur la piste lorsque je remarque une jolie jeune fille qui dévore mon ami du regard. Je me rapproche de lui et cri, juste assez pour couvrir le bruit de la musique.
- Je crois que tu plais à quelqu'un Deaky.
- Quoi ?
- Regarde par-dessus mon épaule.
Il s'exécute et esquisse un sourire gêné.
- T'es sûre que c'est moi qu'elle regarde ? Tu sais, il y a plein de personnes ici...
VOUS LISEZ
Crazy Little Thing Called Love ~ Brian May [TERMINÉE]
FanfictionLe concert vient de finir, les garçons sortent de scène alors que de mon côté, j'essaie de sortir du bar. Enfin dehors, je sors mon paquet de cigarettes de mon sac et cherche mon briquet. Après quelques minutes de recherches, j'allume ma cigarette e...